DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Demande administrateur DaZy2505 in Game Thomas Da Silva

Aller en bas

Demande administrateur DaZy2505 in Game Thomas Da Silva Empty Demande administrateur DaZy2505 in Game Thomas Da Silva

Message par DaZy2505 Ven 1 Mai - 22:30

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :
Je suis disponible tous les jours a partir de 17h30 pendant la période scolaire et pendant les vacances je suis disponible de 10h a 6h.



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :
je Suis très motivé car j'adore gérer les serveurs, et surtout aider les joueurs en difficulté et dans le besoin.



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? :
Je souhaiterai rejoindre le serveur darklife car j'aime beaucoup la communauté du serveurs, les joueurs sont très amicaux et les admins sont très serviable et disponible.


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :
Je n'ai pas beaucoup de temps de jeux sur garry's Mod sur ce compte la mais j'ai plusieurs comptes, mais les heures de jeux passer dessus sont en DarkRP, en tant qu'admin je suis assez expérimenter car j'ai créer plusieurs serveurs sur plusieurs jeux tels que sur Arma 3 en AltisLife, des serveurts Minecraft, Gta et CS:GO.


-Pourquoi vous et pas un autre ?:
Moi tout simplement car je suis très serviable, a l’écoute des joueurs en cas de besoin, connecter très souvent et a l’écoute si besoin.

Présentation IRL : Bonjour je m'appel Thomas j'ai 17 ans dans peu de temps Wink je suis fan de jeux vidéo en tout genre. je fait du football Américain depuis 4 ans maintenant,
j'habite a Lyon Villeurbanne 69100 voila voila bonne journée
Nom :Dierckx (Belge) Thomas
Age :16 ans, j'aurais mes 17 ans le 11/05



Qualité :Je suis très serviable, a l’écoute si besoin et très sympathique quand il faut.


Défaut :Je suis très successible mais j'accepte les bonnes blagues, je me vexe très souvent mais je suis quand même un bon homme!

DaZy2505

Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum