DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Demande D'administrateur sur DarkLife RP

2 participants

Aller en bas

Demande D'administrateur sur DarkLife RP Empty Demande D'administrateur sur DarkLife RP

Message par TricKyZ84 Lun 24 Aoû - 21:05

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : En tant que joueur sur le serveur DarkLife RP, je joue de 13h30 à 21h. Je suis très actif sur le serveur car il ya bueacoup de mes amis qui y joue.

-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : Déja il faut savoir que Garry'sMod est mon jeu préféré , je le connais maintenant depuis à peu prés 6 mois et j'ai environ 400 heures dessus car je l'aime vraiment, J'aimerais très bien être administrateur car sa fait maintenant 3 ou 2 mois que je suis sur le serveur avec 2 amis a moi et si je devenais administrateur je serais faire appliqué les règles.

-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Mes expériences sur Garry's Mod sont que j'ai passer a peu prés 350 heures sur du RP et j'ai eu la possibilité d'allez sur le serveur Prison rp du Bléd'art ce qui prouve que j'ai du passé sur ce jeu. Mes expériences en tant qu'administrateur est que j'ai déjà été administrateur sur le serveurs d'un ami , Je connais presque toute les commandes tels que (!Menu qui me permet de ban etc...) qui sont nécessaire pour ban quelque kikoo du serveur DarkLife et faire appliqué les règles.

-Pourquoi vous et pas un autre ?: Pourquoi moi ? Parceque je connais les bases du rp et comment ban les personnes , les kikoo , et les trolleur, Moi car je serais actif toute la journée, Moi car tout problème qu'auront les joueurs je serait la pour les résoudre , moi car je connais très bien les admins Sophiane et Hamid et si je serais pris en tant que administrateur je pourrait travailler avec eu  avec beaucoup d'amitié car je l'ai connais bien , J'ai un très bon Micro donc on pourra bien me comprendre.

Présentation IRL : Je m'appelle sabri, J'ai 16 ans avec une voix pas très forte (je n'ai pas muet et sa me saoule) Je suis lycéens dans le lycée Robert Schuman à Avignon. Je suis née en france le 16 mars 1999 et je suis d'origine Algérien .

Nom :Sabri, mon nom rp est Mickael Dicaprio
Age : j'ai 16 ans

Qualités : Parlons de mes qualités , Tout d'abord je suis très actif , Sympa envers les joueurs, et j'adore le RolePlay.

Mes défaults : Maintenant, Parlons de mes défaults , Tout d'abord je déteste dès qu'on se fou de ma geule et je suis impatient. Mais lorsque qu'il y'a un probème, je peut rester 30 minutes sur l'affaire Non RP tout en étant patient.

De sabri? j'èspère que sa t'aura convaincu Antonio Smile

TricKyZ84

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'administrateur sur DarkLife RP Empty Re: Demande D'administrateur sur DarkLife RP

Message par Antonio Banderas Mer 26 Aoû - 15:27

Manque de connexion je trouve , mais c'est plus un oui que un non

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'administrateur sur DarkLife RP Empty Re: Demande D'administrateur sur DarkLife RP

Message par TricKyZ84 Mer 26 Aoû - 15:32

Antonio Banderas a écrit:Manque de connexion je trouve , mais c'est plus un oui que un non


Tu veut que j'améliore quoi ??

TricKyZ84

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'administrateur sur DarkLife RP Empty Re: Demande D'administrateur sur DarkLife RP

Message par TricKyZ84 Mer 26 Aoû - 15:37

Le manque de connexion est a cause de ces 3 derniers jours , car je venais d'acheter counterStrike GO et comme sa ma un peut saouler, je fait beaucoup d'heure sur le serveur, c'est pour sa que j'ai poster ma candidature . A partir de maintenant je compte plus quitter le serveur et si je serais admis en administrateur test, je respecterais mes horaires et je serait tout le temps actif.

TricKyZ84

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'administrateur sur DarkLife RP Empty Re: Demande D'administrateur sur DarkLife RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum