DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Candidature Tommy Robin

2 participants

Aller en bas

Candidature Tommy Robin Empty Candidature Tommy Robin

Message par ShocKs Lun 27 Avr - 21:08

I - INFORMATIONS PERSONNELLES




Prénom : Tommy.
Âge : 14 Ans.
Disponibilités : Presque H24 (Contactez moi pour plus d'information)
Possédez vous un micro et Teamspeak : Je possède un micro, skype et teamspeak




II - INFORMATIONS IN-GAME


Pseudo RP : Tommy Robin


Ancienneté (approximativement) : Je joue à GMOD depuis pas mal de temps déjà.



III - Expériences et Motivations



Expérience en tant que modérateur : J'ai commencé la modération à l'âge de 9 ans sur des petits jeu de tchat auxquels je jouais à l'époque (Rétro d'habbo et autres) où j'ai reçu pas mal de compliments au niveau de ma franchise, honnêteté, etc au niveau de la modération. Je me suis ensuite attaqué à plus gros, forums de plus ou moins grandes importances et j'ai aussi été dirigeant chatbox sur un forum et modérateur sur un gros serveur DarkRP : "InfiriousRP" (à environ 40 connectés permanent) que j'ai préféré quitter cette après-midi. A présent, je recherche un serveur avec un staff respectable et mature c'est pour cela que je poste cette candidature.

Motivations : Je suis motivé car comme vous l'avez compris, je suis modérateur de différents types depuis plus de 5 ans et depuis ce temps je suis tombé sur des personnes pour la plupart non-appreciable. Je suis motivé pour faire régner le respect et faire appliquer les règles du serveur, à ce que le serveur ait une bonne communauté et qu'il soit apprécié et reconnu par la communauté GMOD. Je suis également motivé car j'adore ce serveur, j'y joue depuis pas mal de temps déjà et je trouve qu'il est bien encadré, structuré, etc ... Malgré des personnes qui viennent pour .... C'est pour cela que je suis autant motivé mais aussi car le serveur est un minimum actif car rien ne sert de modérer un serveur à 2 connectés par jour.

Ce que je pense pouvoir apporter au serveur : Je pense pouvoir apporter au serveur un respect total de la part des players, une bonne communauté et une bonne entente au sein de ce dernier. Mais je pense aussi pouvoir apporter une meilleur map, car j'ai pleins d'idées au niveau du design (Je suis designer). Donc comme je l'ai dit je suis également designer, je pourrait vous refaire votre loader si vous le voulez.

Pour moi, en quoi consiste le travail d'un modérateur : Pour moi, le travail d'un modérateur consiste à faire respecter les lois placé par ces supérieurs et sanctionner les joueurs ne respectant pas ces dernières. Il doit faire régner le respect et la bonne entente.

Pourquoi me choisir? : Je pense qu'il faut me choisir car j'ai de l’expérience en tant que modérateur, notamment sur GMOD et que j'ai pleins de qualités essentielles pour ce poste : Je suis patient, je garde mon sang-froid, je suis neutre et bon intellectuellement (Orthographe, langage, etc ...). Mais également parce que j'ai pleins d'idées de renouveau pour le serveur.


IV - Contact


Vous pouvez me contacter par :

Skype : tommy.robin1

Twitter : @ShocKsGame

Ou sur le serveur où je suis connecté très régulièrement.



Sur ce, bonne journée/soirée

Cordialement, Tommy Robin.

ShocKs

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tommy Robin Empty Re: Candidature Tommy Robin

Message par KaarisZoo88 Lun 27 Avr - 21:36

Non car tu a freekill le maire en policier.

KaarisZoo88

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum