DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Candidature] Tommy Robin

Aller en bas

[Candidature] Tommy Robin Empty [Candidature] Tommy Robin

Message par ShocKs - Tommy Robin Mer 13 Mai - 23:06

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :

Je suis disponnible :

La semaine (sauf mercredi) d'environ 16h jusqu’à 22H
Le mercredi : De 12h jusqu'à 22h
Week-end : H24



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? :

Parce que je me suis fait pas mal de potes sur votre serveur et que je trouves les gens cool. J'ai étais modérateur sur pas mal de serveur, mais je pense que ce sera beaucoup plus intéressant sur DarkLifeRP



-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :

Expérience en tant que modérateur : J'ai commencé la modération à l'âge de 9 ans sur des petits jeu de tchat auxquels je jouais à l'époque (Rétro d'habbo et autres) où j'ai reçu pas mal de compliments au niveau de ma franchise, honnêteté, etc au niveau de la modération. Je me suis ensuite attaqué à plus gros, forums de plus ou moins grandes importances et j'ai aussi été dirigeant chatbox sur un forum. J'ai également été modérateur sur plusieurs serveurs au par avant. A présent, j'ai envie de m'attaquer à la modération sur DarkLifeRP, je suis super motivé.




-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :

Motivations : Je suis motivé car comme vous l'avez compris, je suis modérateur de différents types depuis plus de 5 ans et depuis ce temps, je ne cesse de vouloir essayer de nouvelles expériences et pour moi, devenir modérateur sur ce serveur serait cool, je suis motivé pour faire régner le respect et faire appliquer les lois du serveur, à ce que le serveur ait une bonne communauté et qu'il soit apprécié et reconnu par la communauté GMOD. Je suis également motivé car j'adore ce serveur, j'y joue depuis pas mal de temps déjà et je trouve qu'il est bien encadré, structuré, etc ... Malgré des personnes qui viennent pour .... C'est pour cela que je suis autant motivé mais aussi car le serveur est actif car rien ne sert de modérer un serveur à 2 connectés par jour.



-Pourquoi vous et pas un autre ?:

Pourquoi me choisir? : Je pense qu'il faut me choisir car j'ai de l’expérience en tant que modérateur et que j'ai pleins de qualités essentielles pour ce poste : Je suis patient, je garde mon sang-froid, je suis neutre et bon intellectuellement (Orthographe, langage, etc ...)


Présentation IRL :


Nom : Tommy Robin


Age : 14 Ans



Qualité : Je suis mature, respectueux, patient, attentif, aidant et pleins d'autre choses.


Défaut : J'ai tendance à trop vouloir rigoler. Mais je sais me calmer quand il le faut.


Dernière édition par ShocKs - Tommy Robin le Dim 24 Mai - 0:36, édité 1 fois

ShocKs - Tommy Robin

Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tommy Robin Empty Re: [Candidature] Tommy Robin

Message par Invité Dim 17 Mai - 16:42

Bonne Candidature

Jordan Underwood SuperStaff  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tommy Robin Empty Re: [Candidature] Tommy Robin

Message par ShocKs - Tommy Robin Dim 17 Mai - 20:59

Merci. J'ai changé de nom RP, mon nouveau : Tom Komora

ShocKs - Tommy Robin

Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tommy Robin Empty Re: [Candidature] Tommy Robin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum