DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Plainte contre Hamid onaila

2 participants

Aller en bas

Plainte contre Hamid onaila  Empty Plainte contre Hamid onaila

Message par John Vladimir Sam 5 Sep - 14:31

Bonjour , Je vous fait une déposition de plainte contre un certain ''Hamid Onaila''

Pourquoi??

J'était donc mafieu , Quand soudain je vois Les ''Bloodz'' Entrain de prendre en otage le maire .

Que c'est t'il passer?

J'était en Allyance avec Le Maire, Donc je l'ai aider , et une guerre qui se préparer contre les ''Bloodz'' Je les et donc tuer. Les 3. avec un sniper,

De 1 les bloodz il y en avait que 1 a braquer donc déja un NO RP de la part des bloodz .

L'admin me tp. je parle j'explique etc .. Il me dit FERME TA GUEULE .

Le bloodz me tape je lui dit d'arreter Les 2 me disent FERME TA GUEULE .

Ensuite j'ai reparler il la dit : Tes un menteur alors qu'il avait aucune preuve de l'action RP des bloodz ni moi, Donc il la ramener le millitaire qui ma dit Oui mon lance l'assault contre les bloodz et biensur on le tp Il dit nan , pour ne pas se faire ban ... Il était 3 a m'avoir dit Oui ensuite il me ban + De 550 Minute en me disant : Je ment , je freekill , et en finissant par FERME TA GUEULE Bon Voilaaa Un peu triste mes bon ^^'

++ Cordialement John Vladimir

Nom RP : John Vladimir.
John Vladimir
John Vladimir

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Hamid onaila  Empty Re: Plainte contre Hamid onaila

Message par Hamid Onaila Sam 5 Sep - 20:28

Je tes ban pour :

Tu me dit un militaire ma demandé de protégé le maire, tu as vue les 3 bloodz tu les a tué, je téléporte les bloodz ils me disent ils nous a freekill, je téléporte le militaire c'était le seul militaire il me dit non je le connais pas il ma jamais rien dit.
Tu commences a parlé en même temps que moi et les joueurs j'en ai marre je te dit Ta geule.
Ensuite tu changes d'histoire RP et tu dit c'était une guerre entre vous et les bloodz.

Tu n'a jamais cité avoir était lié avec le maire, et si il y a un problème j'ai 4 témoin. Je pense pas que un témoignage va suffire vue que tu était seul.

Je préfère croire 4 joueurs que un joueurs qui insulte et parle en même temps que nous et qui change 2 fois d'histoire RP ta un problème le TS : ts3.servergamers.net:10014

L'orale est mieux que l'écrit si tes un bon homme viens.
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum