DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PLAINTE CONTRE TOM KAMORA

3 participants

Aller en bas

PLAINTE CONTRE TOM KAMORA  Empty PLAINTE CONTRE TOM KAMORA

Message par alexis26 Sam 23 Mai - 16:15

BONJOUR JE VOUS FAIS CETTE PLAINTE POUR RÉPONDRE A LA PLAINTE DE TOM KAMORA J CETTE PERSONNE EST VULGAIRE ELLE T INSULTE POUR UN OUI ET POUR UN NN TU EST SYMPA TU ESSAYE DE RÉGLÉ CES PROB EST IL T INSULTE VRAIMENT CELA COMMENCE A ME GONFLER SURTOUT AVEC LES FAIS DIT DANS SA PLAINTE IL DIT QUE J INSULTE JE N INSULTE J ABUSE DE MON POUVOIR NN JE L UTILISE CONTRE SE GENRE DE PERSONNE MEME QUAND TU ESSAYE DE REGLE CES PROBLEME A CETTE PERSONNE ELLE TROUVE ENCORE LE MOYEN DE T INSULTER JE C QUE CETTE PLAINTE VA ALLER LOIN CAR LUI IL A UNE BANDE D AU MOIN 5-6 AMIS EST MOI MEME PAS LES ADMIN SONT AVEC MOI DONC JE RISQUE SUREMENT D ETRE DEMOTE VOILAS

alexis26

Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE TOM KAMORA  Empty Re: PLAINTE CONTRE TOM KAMORA

Message par ShocKs - Tommy Robin Sam 23 Mai - 17:58

Si les Admins ne sont pas avec toi, poses toi des questions, ça veux dire quelque chose. Et cette plainte n'avait pas pour but de te demote mais de te faire changer, mais quand je vois que tu viens me voir en pleine scène RP pour me demander pourquoi j'ai mis une plainte et de la supprimer (Temoin : Sebastien Komora) je me dis que ça n'a pas marché. De plus quand je vois que tu ne joue pas RP, on te braque à 2 et et dis contre le mur, tu continus à nous jeter de la merde (SDF) (Temoin : Jordan Underwood). Je ne sais pas ce que les Admins pensent de toi mais en tous cas je sais ce que la plus part des players pensent de toi. Sur ce, Bonsoir.

Tom Komora.

ShocKs - Tommy Robin

Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE TOM KAMORA  Empty Re: PLAINTE CONTRE TOM KAMORA

Message par ShocKs - Tommy Robin Sam 23 Mai - 18:09

Et il continu, un mec lui a dit PD en RP, il sort de sa voiture et le fait voler pour qu'il meurt. GG John, continu comme ça !

ShocKs - Tommy Robin

Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE TOM KAMORA  Empty Re: PLAINTE CONTRE TOM KAMORA

Message par Mickael Foutagoule Dim 24 Mai - 10:06

Bonjour, Gwendal admin sur darkliferp, le problème est-il résolu?

Mickael Foutagoule

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE TOM KAMORA  Empty Re: PLAINTE CONTRE TOM KAMORA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum