DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Darklife#2

Aller en bas

Darklife#2 Empty Darklife#2

Message par Yanis Abou Dim 19 Juil - 3:15

Bonjour!

Je m'appelle Yanis Abou est j'aimerai être ADMINISTRATEUR sur le serveur Darklife#2.

-Mes disponibilités:
Je suis disponible de 8h a 1h du matin,je suis tout le temps connecter sur Darklife.

-Mes motivations:
Je suis motivé pour être ADMINISTRATEUR car:
-Je déteste le non RP et les mauvais joueurs.
-J'aime jouer sur le serveur Darklife car il a une bonne communauté.
-Je voudrais essayer de régler les problème de non RP car il y en a asser frécament.
-Je voudrai améliorer le serveur du mieux que je peux.
-J'aime vraiment beaucoup se serveur c'est pour sa que j'aimerais vraiment être ADMINISTRATEUR sur le serveur Darklife.

-DarkLifeRP et pas un autre ? :
DarkLifeRP et pas un autre car depuis que j'ai commence sur Garry's mod et en DarkRP,Darklife et mon deuxième serveur et je ne pourrai pas le quitter car j'ai eu trop de rigolade avec les gens de se serveur et je les connais presque tous maintenant et la plus part sont mes amis et j'aimerai vraiment leur apporter plus de rigolade en étant ADMINISTRATEUR et leurs faciliter le jeux pour qu'il se sente alaise dans le serveur.

-Mon expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :
Je joue sur Garry's mod depuis 2011 soit déjà 4 ans sur se jeux,je ne joue quand DarkRP la plupart du temps, cela doit faire 3 ans de jeux en mod DarkRP,j'ai était ADMINISTRATEUR 1 fois pendant toute mon expérience Garry's mod et j'aimerais l’être une second fois sur Darklife#2

-Pourquoi moi et pas un autre?:
Pourquoi moi et pas un autre, très simplement car j'aime se serveur et que j'ai envie de l’améliorer et d'aider les autre gens a se sentir bien sur le serveur,de punir les mauvais joueurs pour qu'ils comprennent que le serveur Darklife#2 et t'un serveur très RP et de partager des bon moment avec les joueurs en fessant des scènes RP .

Présentation IRL :
ma passion le jeux vidéo,je joue beaucoup au jeux video tel que Garry's mod,GTAV,Leagues of legends,Mincreaft.
J'adore le cinema et sur tout les film d'action,Je fais du foot et je suis asser bon j'ai était surclasser de 1ans,Je suis asse bon au lycée j'ai eu 14 de moyenne cet anne.

Nom :Abou Yanis
Age :16

Qualité :Je suis super gentil et généreux mes je sais m’énerver quand il le faux,j'adore rigoler avec mes amis sur certain jeux vidéo.

Défaut :Je ne sais pas conduire sur Darklife, je n'aime pas les joueurs non RP, je n'aime pas con me mente

signé:Yanis Abou

Yanis Abou

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum