DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature au poste d'administrateur sur DarkLifeRp 2 modifier. ThomasDaSilva

Aller en bas

Candidature au poste d'administrateur sur DarkLifeRp 2 modifier. ThomasDaSilva Empty Candidature au poste d'administrateur sur DarkLifeRp 2 modifier. ThomasDaSilva

Message par DaZy2505 Dim 19 Juil - 15:29

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :
Lundi: De 8h-12h et 12h30-4h
Mardi: De 6h-5h
Mercredi: Toute la journée
Jeudi: Toute la journée
Vendredi: en fin matinée aux environ de 11h-11h30


-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : je suis très motivé pour être administrateur sur votre serveur car j'adore le RP et certaine personne gâche le jeu en jouant tout sauf RP c'est pour cela que je voudrais rejoindre ce serveur en tant qu'administrateur pour pouvoir jouer RP sans freekill, carkill, metagame ou autre.



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Je souhaiterais être admin sur Darklife en particulier tout simplement car les admins sont sympa, je ne joue que sur ce serveur et le contenu du serveur (véhicule, job etc..) sont juste énorme.


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :Je suis a 164 heures de jeux Garry's mod et environ 160 heures de DarkRP (je joue presque qu'a cela), j'ai déjà créer pas mal de serveur arma 3, arma 2 Minecraft et aussi Garry's mod je peut d'ailleurs vous le fournir afin que nous soyon fondateur collaborateurs je suis a une trenteaines de joueurs sur mon ancien et celui-ci est en cours de configuration.


-Pourquoi vous et pas un autre ?: Je pense que je pourrais être un bon administrateur sur ce serveur car je joue depuis pas mal de temps sur ce serveur, que je joue maintenant tres bien le RP et que je serais connecter souvent pour faire régner le mod RP du serveur et que j'ai sympatiser avec les administrateurs qui sont d'ailleurs très sympa.


Présentation IRL : Je m'appel Thomas DaSilva j'ai 16 ans j'habite a Lyon dans le 69, j'adore la trottinette freestyle, et je suis un bon geek.


Nom :Thomas DaSilva
Age :16ans



Qualité :Je suis un bon trottirider, serviable, a l'écoute et j'aide les gens en cas de besoin et je suis assez marrant sans me venter.


Défaut :Je suis assez barbant quelques fois et je respecte tout le temps les règles ce qui peut être énervant quelques fois.

DaZy2505

Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum