DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Plainte TS, abus.

3 participants

Aller en bas

Plainte TS, abus. Empty Plainte TS, abus.

Message par Poulet Sam 8 Aoû - 0:24

Bonjour, je suis Poulet, un joueur du DarklifeRP sur gmod, donc je suis venu sur le TS quand soudain, je me fait move au bureau d'admin.
Je suis d'origine algérienne certe mais certain membres ont décidé de lacher des propos désagréable, voire raciste. Donc après avoir supporté cela, on changea ma description: 23:55:26> Your description has been changed to "J'AIME LE COCHON ET JEAN MARIE LE PEN! JE NE VOLE RIEN A PART LES TELE ORDIS VOITURES ARGENT MOTO FEMMES, EN FAIT JE VOLE TOUT CE QUE JE PEUX" by "Sir_chokoco #Jésus" puis je me fait ban 5 heures pour une raison très co**e: <00:07:05> You were banned for 5 hours from the server by "Jenifer Lobez" (QUI T JEAN KEVIN). Sur le channel il y avait: ANDY, Jordan Underwood, Jenifer Lobez, "Sir_chokoco #Jésus". Donc merci de m'expliquer cela, ca sert a rien de dire "oh c'est bon c'était pour rigoler hanlalala ta pas le sens de l'humour", non ca c'est l'excuse de base elle passera pas.
Poulet
Poulet

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : Bernay, France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte TS, abus. Empty Re: Plainte TS, abus.

Message par hugo bambino Sam 8 Aoû - 21:32

Bonsoir , on te demande qui tu est jamais eu de reponse , donc QUI T JEAN KEVIN d'autre part , J'assume mon BAN 5h et je t'emerde si tu n'est pas content c'est pareille Cordialement .

hugo bambino

Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte TS, abus. Empty Re: Plainte TS, abus.

Message par Invité Sam 8 Aoû - 21:39

Oh c'est bon c'était pour rigoler hanlalala ta pas le sens de l'humour



Nafissatou Diallo, Staff DarkLifeRP + Femme de ménage


Dernière édition par Forsia le Sam 8 Aoû - 21:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte TS, abus. Empty Re: Plainte TS, abus.

Message par Invité Sam 8 Aoû - 21:41

comme a dit Jenifer on te demande qui tu est tu répond pas après les troll sa dégage
Et question "Propos Raciste" tu c'est pour rigoler et tu disais pareil pour les français et on ne fais pas de plainte donc faut pas abusé non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte TS, abus. Empty Re: Plainte TS, abus.

Message par Antonio Banderas Dim 9 Aoû - 0:23

Désolé des administrateurs mongole , je vais te dé bannir et ils vont te présenter des excuses .

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte TS, abus. Empty Re: Plainte TS, abus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum