DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Plainte contre Damien Kost

2 participants

Aller en bas

Plainte contre Damien Kost Empty Plainte contre Damien Kost

Message par WastaLouisFR Jeu 18 Juin - 11:32

Car il ne joue pas rp alors qu'on est plus que 5 dans le serveurs !, C'est amis sont irrespectueux et quand moi je leurs repond je suis en tord !

Il noRP car il give, il fait peter des orbital strike, il fait des dos d'ane alors qu'il n'est pas flics, Et dit que c'est SA rue alors que la rue et publique ( alors qu'il es meme pas gangster il est un simple garde du corps ( avec une arme lourdes aussi )) et quand je lui vole sa voiture il prend son physigun et la reprend ( tout en la jettent contre un mur pour me faire exploser et la reparre lui même sans mecano
et il set job un melangeur en trop ( un 3eme )

Si on etait que 4 dans le serveur j'aurais compris mais on etait plus que 5 et plus que 5 egal RP activer mais bon il connaît pas ses regles darkrp.

A la base je devait donate car le serveur me plaiser vraiment bcp jai meme inviter des amis a me rejoindre mais tout compte fait cette personne est le defaut du serveur.

et cette personne arrive encore a me bannir pour "non respect des regles de l'admin a plusieur reprise" Quelle blague ! c'est RP les orbital spas 12 rpg et autre ?

donc pour moi cette personne n'est pas habilité a être superadministrateur il faudrait avoir un briefing avec.

                                                                                                       Sur ce, Bon jeu

WastaLouisFR

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Damien Kost Empty Re: Plainte contre Damien Kost

Message par darknight-pgm Jeu 18 Juin - 19:30

Merci de ce message sois plus precis,mdr,l'orbital a tuer personne ok, give normal pas de gun dealer ni mecano et en etant tageur c interdit de voler des voitures,les policier n'ont pas le droit de faire des dos d'ane mais on le droit pour les barrage,les dos d'ane font partie de l'architecture du serv qui est fait par les admins. Aller bisous bisous.
darknight-pgm
darknight-pgm

Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Damien Kost Empty Re: Plainte contre Damien Kost

Message par Invité Jeu 18 Juin - 19:32

Je suis d'accord avec Damien; à dans 40jours. aller bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Damien Kost Empty Re: Plainte contre Damien Kost

Message par WastaLouisFR Jeu 18 Juin - 22:08

Drole le mec est admin malgres lui il sais meme pas les regles

WastaLouisFR

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Damien Kost Empty Re: Plainte contre Damien Kost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum