DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Plainte conte John Smith

2 participants

Aller en bas

Plainte conte John Smith Empty Plainte conte John Smith

Message par ShocKs - Tommy Robin Sam 23 Mai - 15:48

Bonjour, au départ, je ne voulais pas déposer de plaintes contre John, je l'avais prévenue mais rien d'autre mais il est allé trop loin.

Tous d'abord, je vais dire ce que je lui reproche.

Je reproche a John plusieurs NoRP et abus de pouvoir, Au début je trouvais John super agressif quand il y avais des problèmes, il a balancé plusieurs "Ta gueule" et j'en passe, je me suis dis que c'étais le début et qu'il allait se calmer ... Mais non.

Je vais maintenant parler d'une fois où il a NoRP. Une fois, alors que l'on braquait une maison (Maison de prairie), John c'est changer quincaillier pour acheter un Lock Pick et est ensuite revenu Bloodz.

Et surtout, je tenais à vous parler de ces abus de pouvoir. Lorsque l'on braquait cette maison, il y avais des props qui bloquait le sous-sol de la maison, il y avait un bouton qui ouvrait la porte, mais John a supr tous les props de la maison.

Il y a pleins d'autres choses, par exemple lorsque l'on descendait le virage du cartier riche pour aller au Taco Bell, John m'a levé et jeté au sol alors que je marchais tranquillement.

Il y a pleins d'autres Abus de pouvoir mais je ne vais pas tous dire. Je préfère vous parler de l'élément déclencheur, ce qui m'a fait déposer cette plainte.

Je vous explique la scène : Alors que j'étais Garde du corp d'un Gun Dealer, une personne spawn masse props dans le magasin. J'appelle un admin en /// Et 30 secondes après je vois en advert dans le chat un message de la part de John disant :

"Arrêter de nous harceler à nous appeler tous le temps".

Je lui renvoie un autre message en disant "Vien srx il y a un mec qui a spawn masse props dans le magasin".

John ce TP enfin en disant : "Tu me fais chier" et, surement par colère, supprime également tous les props que l'on avait construit, je lui dit d'arrêter et il me re sort : "Tu m'as dit de supr je supr" en continuant de supr les objets.

Ce n'est pas fini, Alors que je lui dit : "Putain t'abuses mec" Il sort du magasin en NoClip et me ignite (M'enflamme). Je lui demande de me Set Healt et il ne me répond pas.

Après le serv crash, le mec a du continuer a spawn des props et je vois encore quelqu'un tuer les players avec son physic gun au lieu de rembourser, je ne sais pas si c'étais lui mais ça ne m’étonnerai pas.

J'ai plusieurs témoins pour la scène du magasin, j'espère que vous allez faire quelque chose après cette plainte.


Tom Komora.

ShocKs - Tommy Robin

Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conte John Smith Empty Re: Plainte conte John Smith

Message par Mickael Foutagoule Dim 24 Mai - 10:10

Bonjour Gwendal, administrateur de DarkLifeRP, j'ai pris en compte votre déposition de plainte, j'en parle a Anthony superadmin, nous te tenons au courant.

Gwendal Madou.

Mickael Foutagoule

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum