DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Candidature Yabaw

Aller en bas

Candidature Yabaw Empty Candidature Yabaw

Message par Yabaw Mer 13 Mai - 19:55

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Je suis disponible toute la semaine a partir de 19 heures sauf le mercredi a partir de 13 heures et le week-end a partir de 13 heures. Sauf exception.



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : J'aimerai beaucoup faire partit du staff d'un serveur DarkRP afin de rencontrer de nouvelle personne.



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Je choisis DarkLifeRP car la plupart des serveur on beaucoup de joueur et je trouve plus il y'a de joueur moins il y'a de RP ( pas sur tous bien évidemment ) et pour l'instant sur DarkLifeRP il y'a une petite communauté qui va bien sur s’agrandir au file des jours et donc il y'a moyen que même avec un serveur remplis on reste dans le contexte du Role play


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : J'ai bientôt 100 heures sur le jeux ( je sais que ce n'est pas énorme ) mais les heures que j'ai pus passer dessus j'ai pus avoir la chance de modérer un serveur, meme si cela n'a rien a voir j'ai un Teamspeak. Pour ce qui s'agit du RP j'ai plus de 900 heures sur Altis Life.


-Pourquoi vous et pas un autre ?: Je suis très motiver pour devenir membre du staff je pense avoir les compétence requise, je sais me montrer compréhensif vis-a-vis des autre joueur, je sais me montrer sérieux quand il le faut.


Présentation IRL :


Nom : Houssem
Age : 16 ans

Activité : Skate, Boxe, foot, moto

Qualité : Mature, gentil, bon sens de l'humour , attentif ,...


Défaut : Ma voix ( pour mon age ), lorsque je ne connait pas très bien les personnes je peux me montrer timide.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci ! Very Happy

Yabaw

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yabaw Empty Re: Candidature Yabaw

Message par Invité Dim 17 Mai - 16:59

Bonne candidature à voir avec le reste du Staff Bon Game


Jordan Underwood SuperStaff  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum