DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature d'Administrateur. (Fatoo Matta)

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Administrateur. (Fatoo Matta) Empty Candidature d'Administrateur. (Fatoo Matta)

Message par Ewen Jackson Dim 10 Mai - 15:42

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Les jours de cours, je serais présent environ 7h par jour, sauf le mercredi, où je serais présent toute l'après-midi jusqu'au soir. Pendant les vacances, je suis souvent connecté tous les jours toute la journée et souvent je me déconnecte vers 3h voir 5h.


-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : Je suis très motivé pour pouvoir vous aidez a résoudre les problèmes des gens, Je serais présent pour biensûr être sympathique avec les joueurs qui ont des problèmes et qui ont besoin d'aide, mais je peux aussi être sévère contre les personne qui ne respectent pas les règles. (FreeKill,PropsBlock....), je laisserais a ce genre de personnes 3 Avertissements, mais au bout du 3 ème avertissement, j'utiliserais mes fonctions d'Administrateur.



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : DarkLifeRP Car, c'est un serveur ou le RôlePlay est assez Présent sur DarkLifeRP et c'est le serveur où je passe la plupart de ma journée dessus.


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Je ne joue a Garry's Mod depuis pas très longtemp, mais je sais très bien l'utiliser, puis depuis que j'ai le jeu, je ne l'ai pas lacher, j'y est jouer actuellement 69h alors que je n'ai le jeu que depuis mardi, et sur les 69h j'ai dû jouer 62h sur votre serveur DarkLifeRP. Mes expériences d'administrateur? J'avoue je ne vais pas vous mentir, je ne connais pas toutes les commandes, mais je connais les commandes nécésaire, Je serais présent si il y aura des problèmes sur le serveur (Exemple : FreeKill / Travers / PropsBlock ....) Mais aussi présent pour l'aide aux personnes.


-Pourquoi vous et pas un autre ?: Moi, car je suis très motivé, je passe mes journées sur le serveur, J'ai du caractère, je suis mature, et si je suis Pris, c'est pas parceque je serais admin, que je ne jouerais plus RP sur le serveur.


Présentation IRL : Je m'appel William , j'ai 15 ans, 16 ans le 23/06, je fais du basketball en club depuis mon age de 9 ans, et j'adore tous ce qui est jeux-vidéo (Surtout dans le Rôle Play)


Nom : William
Age : 15 ans



Qualité : Je suis Mature ,J'aime rire,Je suis Sympathique , Agréable , A l'écoute, Mais aussi sévère (Pour la bonne cause).


Défaut : Ce n'est pas facile de se donné des défauts , mais je parle beaucoup, et j'ai un peu trop de caractère, et Mes parents sont divorcés donc, je serais la 1 week-end sur 2, et pendant les vacances 1 Semaine sur 2, et pendant les grandes Vacances 1 Mois sur 2.  Crying or Very sad

Bon, voila merci d'avoir passer un peu de votre temp a lire ma candidature et bonne journée.  Very Happy
Ewen Jackson
Ewen Jackson

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur. (Fatoo Matta) Empty Re: Candidature d'Administrateur. (Fatoo Matta)

Message par Invité Lun 11 Mai - 0:02

Bonne candidature à voir avec le reste du staff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur. (Fatoo Matta) Empty Re: Candidature d'Administrateur. (Fatoo Matta)

Message par Ewen Jackson Lun 11 Mai - 21:56

D'accord. Smile
Ewen Jackson
Ewen Jackson

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur. (Fatoo Matta) Empty Re: Candidature d'Administrateur. (Fatoo Matta)

Message par darknight-pgm Mer 13 Mai - 11:53

Je suis jordan
darknight-pgm
darknight-pgm

Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur. (Fatoo Matta) Empty Re: Candidature d'Administrateur. (Fatoo Matta)

Message par Ewen Jackson Jeu 14 Mai - 14:17

Ok
Ewen Jackson
Ewen Jackson

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur. (Fatoo Matta) Empty Re: Candidature d'Administrateur. (Fatoo Matta)

Message par KinGo-- Ven 15 Mai - 17:38

Bonne candidature + 3 avis positifs
KinGo--
KinGo--

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur. (Fatoo Matta) Empty Re: Candidature d'Administrateur. (Fatoo Matta)

Message par kilian.morel Ven 15 Mai - 17:52

Je suis pour tu es sympa , RP tu as un bonne accent

kilian.morel

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur. (Fatoo Matta) Empty Re: Candidature d'Administrateur. (Fatoo Matta)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum