DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Candidature du Sergent Soap ! *Garde a vous*

Aller en bas

Candidature du Sergent Soap ! *Garde a vous* Empty Candidature du Sergent Soap ! *Garde a vous*

Message par Sergent Soap Dim 3 Mai - 14:53

Bonjour tout le monde, je vous présente ma candidature !
J'éspère qu'elle vous plaira , bonne lecture Wink

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Je suis disponible du Lundi jusqu'au Dimanche excepté lorsque je ne suis pas chez moi le week-end (cela arrive peut-être une fois tout les mois a cause de ma famille nombreuse ^^') Le Lundi , Mardi , Jeudi , Vendredi , je suis disponible vers 17 - 18 H et éventuellement vers 12 H jusqu'a 12 h 30 le midi .
Quant au Mercredi , Samedi et Dimanche , je serai souvent présent vers 12 h - 12 h 30 .  



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : J'aimerais pouvoir faire partie du staff car je considère cela comme un expérience enrichissante parce que certaines responsabilités sont a prendre , et cela peut m'aider pour plus tard . Smile



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Car ce serveur est un serveur composé des joueurs sympathiques qui l'animent , et j'aimerais pouvoir faire tout mon possible pour pouvoir continuer a jouer avec ces personnes la , et punir celles qui ne respectent pas les règles.

-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Je n'ai jamais été admin sur quelconque serveur Garry's Mod ou DarkRP mais j'ai envie de dire qu'il y a un début à tout  Very Happy
Et je ferai tout pour que ce début soit parfait Smile


-Pourquoi vous et pas un autre ?: Car je suis un joueur a l'écoute , qui déteste l'injustice , la violence morale gratuite , et les personnes qui ne font que dégrader l'ambiance des serveurs .

Présentation IRL : Je m'appelle Alexandre , j'ai 15 ans , j'ai redoublé ma 4eme , je suis portugais , non ma mère n'est pas une femme de ménage et mon père n'est pas maçon , et j'ai une très grande famille (je rigole pas , j'ai entre 30 et 50 cousins xD) qui m'a appris certaines valeurs ( et ces personnes qui m'ont appris cela , je les considère encore comme  mes sensei) qui me permettent d'avancer avec de bonnes bases dans la vie .

Nom : Alexandre (ou Alex' pour les intimes Wink )
Age : 15 ans (tout fraîchement)



Qualité : Je sais faire la cuisine c'est déja pas mal Very Happy non je rigole .
J'adore rigoler , mais je sais être sérieux quand il le faut et certaines personnes de mon entourage me disent souvent  que je suis assez mature .

(PS : Mon expérience Garry's Mod n'étant pas énorme , je vous prierais de bien être indulgent avec moi In Game ^^' )
En espérant être accepté ,
Sergent Soap !
*Repos*

Sergent Soap

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum