DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Candidature] - Joueuse Elona Blood.

4 participants

Aller en bas

[Candidature] - Joueuse Elona Blood.  Empty [Candidature] - Joueuse Elona Blood.

Message par Elona Sam 25 Avr - 21:37

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :

Lundi : Je suis disponible de 17h30 jusqu'à 22h(30 souvent)
Mardi :  Je suis disponible de 17h30 jusqu'à 22h30
Mercredi : Je suis disponible de 13h30 jusqu'à 15h et de 17h jusqu'à 22h(30 souvent)
Jeudi : Je suis disponible de 17h30 jusqu'à 22h(30 souvent)
Vendredi : Je suis disponible de 17h30 jusqu'à 00h00
Samedi : Je suis disponible de 13h jusqu'à 00h00
Dimanche : Je suis disponible de 13h jusqu'à 22h(30 souvent)

-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :
Mes motivations sont celle de toutes personnes digne de tenir un poste identique a celui ci, faire respecter les règles, ou les faire lire si elle ne sont pas connu. De pouvoir redonner le sourir en remboursant les joueurs (si ils ont des preuves de leur item et des raison tangible) Pouvoir eviter un maximum de conflits entre les joueurs et avoir une ambiance convivial au sain du serveur.

-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? :
Tout simplement car j'ai vite réussis a m'introduire dans la communauté et vite gagner de l'oseeeeeeil <3 et puis, en plus de mon bon départ, je trouve le staff cool, pour la plupart d'entre eux, j'ai fait leur connaissance, ensuite, le serveur mérite son  apogée qu'il n'a pas pour l'instant malheureusement...

-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :
A l'heure ou j'écrit ce message, je suis a 238heures de jeux sur Garry's Mod dont 220 sur du DarkRP Mais, je n'ai jamais été admin, mais je connais relativement bien les commandes.

-Pourquoi vous et pas un autre ?:
Go check mes motivations, mais sinon : De part ma maturité relativement potable, je suis une personne aussi simple et cool.

Présentation IRL : Irl, je me nomme Elona ******, j'ai 15 ans et je suis passioné de musique, je joue du violon, du violoncelle et de la guitarre. J'ai essayé de monter un groupe de musique mais j'ai vite arreter car je préfère le solo ou avec juste un chanteur *o*. J'aime beaucoup sortir avec mes amis mais surtout le matin.


Nom : Elona Luneau
Age :15 ans



Qualité : Je pourrais me trouver 1000 qualitées mais 0 défauts, mais mais je vais essayé d'équilibrer.
Je suis mature, compréhensible avec un bon lexique français, et active.


Défaut : Je suis parfois capricieuse et parfois dans mon nuage :3.

Bien à vous, Elona.

Elona

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Joueuse Elona Blood.  Empty Re: [Candidature] - Joueuse Elona Blood.

Message par KaarisZoo88 Lun 27 Avr - 21:35

Moi je dit oui je trouve que ton rp est un petit peux a améliorez mais sinon vraiment pas mal.. ! Donc a voir avec le reste du staff.

KaarisZoo88

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Joueuse Elona Blood.  Empty Re: [Candidature] - Joueuse Elona Blood.

Message par Antonio Banderas Mer 29 Avr - 13:32

Un grand oui mais les gros mots et insulte faut eviter devant les joueurs !

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Joueuse Elona Blood.  Empty Re: [Candidature] - Joueuse Elona Blood.

Message par darknight-pgm Mer 29 Avr - 16:30

Je suis pour tu joue plutot bien rp, candidature complete, je pense qu'une periode de test pourrai validé nos pensé, à voir avec le staff.
darknight-pgm
darknight-pgm

Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Joueuse Elona Blood.  Empty Re: [Candidature] - Joueuse Elona Blood.

Message par Elona Jeu 30 Avr - 11:44

merci a vous trois, oui antonio, je suis de nature forte mais j'éssayerais de me controler un maximum :*

Elona

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Joueuse Elona Blood.  Empty Re: [Candidature] - Joueuse Elona Blood.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum