DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par MrCraaftt Mer 22 Avr - 20:17

bonjour/bonsoir Je me présente d'abord MrCraaftt ( Aexis) jeunes youtubeur j'ai 17 ans je suis disponible tout les aprèm a part deux jours ou je suis disponible tout la journée ( mon bouleau est bien fais ( Apprentie pâtissier) ) je suis motiver a être recruter sur votre serveur car je veux vous aider a tout problèmes qui sont sur votre serveur comme j'ai pus en voir en jouant Pourquoi votre serveur car ses le seul au quelle j'ai jouer en Rp est il me plait beaucoup Smile Pourquoi moi et pas un autre je sais pas ce n'est pas a moi d'en décider ses pas moi le bosse du game ( okai je pars loin ) je ne sais pas vraiment pourquoi moi et pas une autre personnes
mon expérience a fond dans le rp je joue comme si s'était moi IRL mais expériences de modérateur sont assez bonne pour avoir été modérateurs de 29 serveur Minecraft 12 d'autre jeux mon expériences est élever car j'ai sus faire fasse a toute réclamation ou violation des règles
Aexis 17 ans
qualité:   Motivation Youtubeur donc plus de possibilité de présenter votre serveur et j'aime faire respecter les règles mature selon toute ma familles
défauts : trop facile a m'énerver malheureusement  
                                                                                 Signature:
                                                                                                MrCraaftt

MrCraaftt

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum