DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Candidature de Karim Benani pour être membre du Staff

2 participants

Aller en bas

Candidature de Karim Benani pour être membre du Staff Empty Candidature de Karim Benani pour être membre du Staff

Message par magma590 Mar 21 Avr - 18:46

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Lundi je suis disponible quelquefois le soir ,  Mardi je suis disponible toujours le soir , Mercredi je me connecte 1 ou 2 fois dans la journée ,
Jeudi je suis disponible  quelquefois le soir  ,  Vendredi je suis disponible  quelquefois le soir , Samedi je me connecte 2 fois de midi à 21h et Dimanche je me connecte 1 ou 2 fois dans la journée .


-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :Je veux aider DarkLifeRP à se développer , nettoyer le serveur des no-RP ( ceux qui font : du carkill , du propskill , du propsblock , du metagaming , du powergaming , du freekill , du freepunch , du nlr .... ) , je peux conseiller des mods aux SuperAdmins , inviter mes amis In Game et IRL à rejoindre le serveur ..... et donc favoriser le RP sur ce serveur .


-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : DarkLifeRP m'a l'air d'être un serveur RP , je veux  aussi l'aider car il n'y a pas beaucoup de joueurs encore , les membres du staff sont très sympas et viennent vite en aide aux joueurs ( je les salue d'ailleurs ! ) .


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Je joue depuis 2 ans à peu près à Garry's Mod et je joue au mode de jeu DarkRP depuis que j'ai ce jeu , pour me détendre je joue aussi aux modes de jeux : Murder ,TTT , prop hunt .... Je n'ai pas vraiment d'expérience d'administration mais j'en ai appris beaucoup en regardant des vidéos de personnes en train d'administrer un serveur .

-Pourquoi vous et pas un autre ?: Comme je disais : J'aiderais DarkLifeRP à se développer , je nettoierais le serveur des no-RP ( ceux qui font : du carkill , du propskill , du propsblock , du metagaming , du powergaming , du freekill , du freepunch , du nlr .... ) , je conseillerais des mods aux SuperAdmins de plus j'inviterais mes amis In Game ( Skype , STEAM... ) et IRL à rejoindre le serveur ..... et je favoriserais le RP sur ce serveur .


Présentation IRL : Je m'appelle Karim j'ai 13 ans et demi , je vie au Nord-Pas-De-Calais  , que dire de plus  Smile



Qualités : Je suis mature , sympas ,je suis à l'écoute des personnes me demandant de l'aide , un service ... , je suis très disponible .....


Défauts : J'aime quand même l'argent  lol!  , je suis timide , je beguaye des fois quand je parle , bon bref des trucs pas bien méchants Surprised



signé , Karim  , 13 ans et demi (  nom Rp sur le serveur Jean Delamarre )
magma590
magma590

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karim Benani pour être membre du Staff Empty Re: Candidature de Karim Benani pour être membre du Staff

Message par Armis Mar 21 Avr - 18:57

je suis pour même si tu est un peu jeune
Armis
Armis
Webmaster
Webmaster

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 15/04/2015

http://darkliferp.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karim Benani pour être membre du Staff Empty Re: Candidature de Karim Benani pour être membre du Staff

Message par magma590 Mar 21 Avr - 19:16

Merci bien
magma590
magma590

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karim Benani pour être membre du Staff Empty Re: Candidature de Karim Benani pour être membre du Staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum