DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Plainte sur le nouveau admin Mickael en test.....

3 participants

Aller en bas

Plainte sur le nouveau admin Mickael en test..... Empty Plainte sur le nouveau admin Mickael en test.....

Message par Wine Jeu 27 Aoû - 19:42

Bonjours le admin en test Mickael ne connais pas le rp , Le 27/08/2015 a 19h30 cet admin a mis un divant devant l'hopital et a dit au bloodz de monter , tous les bloodz son monter sauf moi car je n'arretez pas de dire que c pas rp et que je vais appelez l'admin , une personne dans le tas a dire l'admin et déjat la et j'ai remarquer que en faite celui qui les faisais bouger avec le physyc gun et l'admin ..... nimporte quoi , Le serveur doit être Semi Serious rp , mais avec lui c plutot semi serious no rp avec ce qui la fais , Sa ne ma pas plus DU TOUT !! Ce qui doit être remis a sa place ...... Il fait de très grosse erreur a la place de s'occuper du serveur il préférais jouer et faire le con .. c mon avis visuel....



Cordialement , Joueur Wine Downe
Wine
Wine

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte sur le nouveau admin Mickael en test..... Empty Re: Plainte sur le nouveau admin Mickael en test.....

Message par TricKyZ84 Jeu 27 Aoû - 20:03

Je suis désolé du mal entendue mais je pense que tu na pas compris ce qu'il c'est passé, lorsque qu'il m'ont aidé a me défendre des policier ils m'ont dit on a casser la voiture et je l'ai est déposé aux cartiers riches pour leurs rendre service. Je pense que ta plainte est lié a ton demote d'admin test. Bref je m'excuse Pour leur avoir rendu service car ceci a amené a une plainte.

TricKyZ84

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte sur le nouveau admin Mickael en test..... Empty Re: Plainte sur le nouveau admin Mickael en test.....

Message par Hamid Onaila Jeu 27 Aoû - 20:08

C'est pas pour défendre ou autre mais sa arrive souvent de nous dire que ma voiture est au cartier riche ou au chalet ou en dehors de la ville et ils nous disent je suis mort en accident (le gars est à la mairie) est ce qu'on peut m'y emmener ..
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte sur le nouveau admin Mickael en test..... Empty Re: Plainte sur le nouveau admin Mickael en test.....

Message par Wine Jeu 27 Aoû - 21:06

Eux même , mon demote je men fous si antonio m'aurais dit que je pouvais revenir en admin j'aurais refusais en lui denant les raison que je lui et dit après , Donc sa na rien avoir , et même tu abuse , de ce que tu a fais , tu navais pas a les déposer en noclip jusque le quartier riche , c nimporte quoi..... Même si il ton aidez
Wine
Wine

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte sur le nouveau admin Mickael en test..... Empty Re: Plainte sur le nouveau admin Mickael en test.....

Message par Hamid Onaila Jeu 27 Aoû - 21:19

Sa m'arrive à moi aussi sur le serveur de le faire de déplacé les gens a leurs véhicules car ils sont morts
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte sur le nouveau admin Mickael en test..... Empty Re: Plainte sur le nouveau admin Mickael en test.....

Message par Wine Jeu 27 Aoû - 21:32

Mdr il navais même pas de véhicule car il son mort tout les bloodz étais dans la ville depuis 20 min donc faut que Mickael arrete de mytho , jétais avec eux car on faisais la guerre au flic depuis un bon moment
donc la il faut arrêter de dire nimporte quoi et de le défendre...
Wine
Wine

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte sur le nouveau admin Mickael en test..... Empty Re: Plainte sur le nouveau admin Mickael en test.....

Message par Hamid Onaila Jeu 27 Aoû - 21:32

J'était en cloack avec lui.
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte sur le nouveau admin Mickael en test..... Empty Re: Plainte sur le nouveau admin Mickael en test.....

Message par Wine Jeu 27 Aoû - 22:13

C pour sa que le mec dit allez montez vais vous faire faire un tours , les bloodz non pas dit que il étais mort au quartier riches car j'étais a cotes deux tout le temps , donc faut arrêter , il les faisais bouger avant donc stop
Wine
Wine

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte sur le nouveau admin Mickael en test..... Empty Re: Plainte sur le nouveau admin Mickael en test.....

Message par Hamid Onaila Ven 28 Aoû - 0:12

Sa veut rien dire "allez monter on va faire un tour", il peut très bien le dire même si leurs voitures à explosé.
J'étais en cloack devant lui, il est admin test pourquoi il s'amuserait ?
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte sur le nouveau admin Mickael en test..... Empty Re: Plainte sur le nouveau admin Mickael en test.....

Message par Wine Sam 29 Aoû - 15:22

Quesque tu raconte !!!! , Le mec dès que on la sauver il nous dit rester la je vais vous faire un je sais pus quoi et il a fait spawn le canapé et il a dit au mec de s'asseoir et après il ne voler même pas lui met il les faisais faire un tours autours de l'hopital , donc Il s'amuse trop , DONC STOP LE DEFENDRE SI TU ETAIS AVEC LUI EN CLOACK TU LUI AURAIS DIT D ARRETER MAIS NON ????? TU LE DEFEND OU QUOI , Il avait même pas de voiture exploser je sais meme pas pourquoi vous avez dit voiture exploser.....
Wine
Wine

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte sur le nouveau admin Mickael en test..... Empty Re: Plainte sur le nouveau admin Mickael en test.....

Message par Wine Sam 29 Aoû - 15:23

Et ce Mickael , que tu défend plein de personne se pleine de lui , donc faut faire quelle que chose
Wine
Wine

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte sur le nouveau admin Mickael en test..... Empty Re: Plainte sur le nouveau admin Mickael en test.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum