DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Agualym Kenway

3 participants

Aller en bas

Candidature de Agualym Kenway Empty Candidature de Agualym Kenway

Message par ElixorHD Lun 20 Avr - 0:17

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :
Lundi : 16h00 à 22h00
Mardi : 16h00 à 22h00
Mercredi : 16h00 à 22h30
Jeudi : 16h00 à 22h00
Vendredi : 17h00 à 2h00
Samedi : 11h00 à 2h00
Dimanche : 10h00 à 23h00



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :
J'aimerais devenir modérateur car j'aime aider les autres qui sont en difficulté dans le monde du RP, Donc je voudrais apporter mon aide au personnes qui en ont besoin, pour régler les problèmes tard le soir. Car je suis bien-sur connecté le soir très tard quand j'ai rien a faire. De plus j'ai acquis une expérience dans le RP dont j'aimerais faire profiter t'en les nouveaux que les anciens joueurs, je pense avoir un petit plus à ajouter au serveur t'en qu'au niveau administration qu'au niveau RolePlay, je pense que rejoindre votre staff m'aidera sans doute a amélioré d'avantage mon RolePlay, je pense aussi être capable d'être un modérateur ou admin. Voilà en espérant que ma demande sera accepté.



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : car votre serveur me semble agréable a joué avec des joueurs sympa et l'administration sont aussi sympa


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Donc sa fait 1 ans que je joue a GMOD j'ai actuellement fait 427H de jeux, et j'ai déjà administré sur un grand serveur de 60 slots donc je sais ce que ses.


-Pourquoi vous et pas un autre ?: car comme j'ai dit je pense être capable de tenir un serveur quand un admin et pas la et de faire respecté un maximum les règles, j'ai déjà administré donc les règles sa me connais et ces se que je lis en premier avant une candidature.


Présentation IRL : Je m'appelle Kevin, 21 ans passionné de jeux vidéo, et YouTuber par passion, je pratique du sport (Karaté) depuis près de 10 ans. et en dehors du sport je bosse cher un patron et j'habite en Bretagne.


Nom : Kevin
Age : 21 ans



Qualité : Gentil, Patient


Défaut : Jaloux. (Très peux ^^)

Histoire RP (petit plus) :
Agualym Kenway et un ancien gangster avec un frère dont il ignore sont existence, un jour il sont allez dans leur entrepôt pour préparer un coup dans une banque ou il ce cache dans un coffre fort 1 000 000€ mais tout ne se passera pas comme prévue donc il sont allez dans une armurerie pour avoir beaucoup d'armes lourde et sont allez a la banque il ce sont fait passé pour des techniciens une fois a l'intérieure des guichet il sont sortie leur armes de leur sacs puis sont allez voir le directeur que lui seul a la clef du coffre et bien sur le directeur tellement peur de ce faire tué obéit et ouvre le coffre avec les 1 000 000€ et plein de lingot d'or dont il ignoré aucune alarme déclenché il sont partie comme si il ne c'était rien passé et sont partie a leur entrepôt pour repeindre leur voiture une fois cela fait le jeune, annonce a Agualym Kenway qu'il et sont frère. Agualym Kenway ne s'avais pas comment réagir mais une chose et sur ces qu'il ne regrette pas d'avoir braqué la banque avec un frère qu'il ignoré.

Voilà en espérant que ma candidature sera pris en compte par une réponse positif Smile à bientôt In-Game.
ElixorHD
ElixorHD

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Agualym Kenway Empty Re: Candidature de Agualym Kenway

Message par Antonio Banderas Lun 20 Avr - 12:27

Super candidature ! Le seul problème est que je ne t'es pas beaucoup vue en jeux ! Mais je suis quand meme pour !

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Agualym Kenway Empty Re: Candidature de Agualym Kenway

Message par ElixorHD Lun 20 Avr - 12:56

Merci oui ces vrais mais tu me verra souvent la je vais me connecté, tu me mettra modo/admin quand si tes toujours pour ? au passage super serveur ^^
ElixorHD
ElixorHD

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Agualym Kenway Empty Re: Candidature de Agualym Kenway

Message par Invité Mar 21 Avr - 10:01

TU SOUVANT PAS CO MAIS OUI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Agualym Kenway Empty Re: Candidature de Agualym Kenway

Message par ElixorHD Mar 21 Avr - 10:56

Oui mais je vais me connecter souvent a partir de 16h00 hâte d'avoir les fonctions d'un admin/modo a bientôt In-Game.
ElixorHD
ElixorHD

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Agualym Kenway Empty Re: Candidature de Agualym Kenway

Message par Armis Mar 21 Avr - 15:05

je suis pour
Armis
Armis
Webmaster
Webmaster

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 15/04/2015

http://darkliferp.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Agualym Kenway Empty Re: Candidature de Agualym Kenway

Message par ElixorHD Mar 21 Avr - 15:08

Merci
ElixorHD
ElixorHD

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Agualym Kenway Empty Re: Candidature de Agualym Kenway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum