DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

5 participants

Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Matthew Frodon Jeu 27 Aoû - 2:49

Bonsoir !
-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Plusieurs heures par jours en moyenne 5/6 heures pendant les périodes de cours. Pendant les vacances je tourne à 10/11 heures par jours en général mais il peut y avoir des empéchement comme tout.
-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : J'aimerais permettre et voir DarkLifeRP s'aggrandir, le modérer quand il le faudras, et je trouve que aider de nouvelles personnes peut toujours être enrichissant. C'est un serveur agréable, correct, un serveur qui est modérer et administrer c'est un serveur qui se développe.  
-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : je vais donner une réponse simple et claire : Parceque DarkLifeRP a un potentiel que peut de serveurs ont, et que il y as une communauté de 40 joueurs stable. DarkLifeRP et un serveur correct et qu'il y as de l'action, il est beaucoup actif c'est pour celà que j'ai choisis DarkLifeRP.
-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : J'ai déjà eux mon serveur Garry's Mod DarkRP, j'ai déjà était admin sur FusionRP et FrenchDarkRP,j'ai pas moins de 983 heures de jeu sur garry's mod dont environ 650 heures sur darkliferp, je regarde beaucoups de vidéo pour améliorer mon style rp et me donner de nouvelles idées.
-Pourquoi vous et pas un autre ?: Je pense avoir pas mal d'experience en tant que staff dans un serveur RP, je suis connectées constament de plus je sais m'amusais mais être sévère quand cela est nescessaire. Je connais beaucoup de combine, je sais faire face a l'adversité, j'ai de l'éxpérience dans l'administration car je suis moi même directeur d'une association junior.
Présentation IRL : Je me nomme Gwendael, j'ai eu 14 ans le 11 juillet, je suis streamer et youtuber débutant. Mais je suis aussi codeur, financeur de temps en temps. Je suis un peu accro au jeu quel qu'il soit.

Qualité : J'ai de l'ambition, souvent de bonne idée et j'aime m'amusais. Gestion ;  Sociable ; Responsable ; Créatif ; Volontaire ; Ambitieux.
Défaut : Je parle pas trés bien l'anglais, Mes parents étant divorcer il ce peut que je ne puisse pas me connecter certains jours. Entêté.
Juste pour te dire, surveille moi si tu veut je ferais aucune connerie stp, prend moi modérateur où admin en test, je suis tout le temps co je pense avoir les capacité requise.

Laisse moi une derniére chance. Merci pour tout j'attend  ta réponse avec impatience.

Présentation RP.


Votre Nom et prénom* : Matthew Frodon
Histoire RP :

Matthew Frodon est un citoyen basique né à Chicago le 18 janvier 1990 d'une mère Décoratrice d'intérieur et d'un père Médecin.
A partir de juin 1997 , Matth a du partir vivre chez sa tante. Ses parents étant morts dans une prise d'otage dans une Banque de Chicago , où le père n'a pas hésité à sauver son fils en lui ordonnant d'aller se cacher sous un des bancs présents. Ce qui sauva la vie à Matth malgré que les preneurs d'otages aient abattus ses parents froidement.
Matthew est resté fort choqué et marqué de ce manque des personnes les plus importantes à ses yeux.

Dès Septembre 2008 , sa tante envoya Matth chez sa petite sœur à Rockford , qui elle était médecin et ne savait encore rien sur le drame effectué il ya 11 ans.
Dès son arrivé à Rockford , Matth essaya de rentrer dans la police , il se concentrait beaucoup sur cette branche.


Dernière édition par Matthew Frodon le Jeu 27 Aoû - 13:07, édité 1 fois

Matthew Frodon

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Antonio Banderas Jeu 27 Aoû - 11:47

Je suis pour

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Hamid Onaila Jeu 27 Aoû - 16:39

Pour moi c'est un CONTRE, j'aime pas les menteurs en ton genre avant de passé administrateur sur le serveur tu nous parlé comme des merde, soit disant ta décidé de démissionné de ton poste admin car tu te sentais trop jeune pour le faire alors que on ta juste demote du job.Tu nous disais quand il y a pas de SuperAdmin sur le serveur c'est toi le chef des admins, tu voulais viré Sophian qui était en test si tu voulais, tu te prenais pour le chef du TeamSpeak soit disant tes le chef quand Antonio est pas là, que tu peux nous ban 1 jour si on insulté, quelqu'un t'avait dis "ta gueule" tu voulais le ban du TS alors qu'il rigolait avec toi.
Tu prends des billets de trains pour allez voir Antonio chose qui n'est pas vrai.
Sa montrera l'image de toi si tes admin.

Si tu dit que ce n'est pas vrai, TricKyZ, Phil, Eden, Sumer Pro et moi étions avec toi donc inutile de nier, a voir avec Antonio.J'oublie pas ce que tu nous faisait avant.
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Nikomouk Jeu 27 Aoû - 17:10

Je suis d'accord avec Hamid...

Nikomouk

Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Matthew Frodon Jeu 27 Aoû - 17:12

Certe, mais c'est pour celà que "Laisse moi une derniére chance désoler pour tout. Merci pour tout j'attend ta réponse avec impatience."

Matthew Frodon

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Mickael Foutagoule Jeu 27 Aoû - 18:24

Je pense avoir le droit de commenter, mais donner mon avis pourquoi pas, le jours où il a fait ça j'était la. ( Mickael Foutacagoule )
Certe il as peut-être mitho, mais vous aussi vous avez était lâche avec, pas vous personnellement mais les autres surtout, je ne veut surtout pas prendre ca défense, mais l'aider a progresser pas forcement lui, les autre aussi, darklife rp  et une grosse communauté, elle as perdu beaucoup d'admin, et superadmin. La darkliferp, ce gère pour le mieux, car vous recruter, mais quelque admin de nuit, pour modérer serais pas mal, il me semble voir Matthew, souvent co la nuit. Après a voir, car il et jeune mais il peut être très mature, et savoir gérer exemple TrickyZ je trouve que pour son âge ça va, Sophian toi hier exemple tu est super admin, tu t'amuser avec des antillon quoi, (j'était le maire), bref sacher que je veut pas prendre ta défense mes t'aider Antho, tu est le fondateur principal, pourquoi laisser une deuxième chance a ce jeune, il a envie de progresser, j'ai 21 ans donc je sais quand même ce que je dit. Merci pour votre boulot sur darkliferp, Tchiao tout le monde Wink


Dernière édition par Mickael Foutagoule le Ven 28 Aoû - 12:25, édité 1 fois

Mickael Foutagoule

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Antonio Banderas Jeu 27 Aoû - 18:32

Tout à fait d'accord personnellement à voir avec les autres

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Hamid Onaila Jeu 27 Aoû - 19:24

Quand j'ai commencé a fréquenter le Ts il était là, quand Antonio partez ils nous traité comme des merde a dire c'est moi le chef je peux vous ban, je remplace Antonio si je veux Sophian je le demoot d'admin test etc on commencé à peine a fréquenté le serveur et j'étais même pas encore admin ni Sophian, maintenant Sophian est SuperAdmin et moi Admin et il a était demoot en tant que admin et il nous a dit c'est moi qui est décidé de partir ? Il a honte de quoi a dire qu'il s'est fait viré ?
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Mickael Foutagoule Jeu 27 Aoû - 19:39

Non, alors la je suis pas d'accord avec toi, la je prend la défense de Matthew, il n'as jamais dit qu'il pouvais remplacer Antonio ou autre, oui certes il a dit "j'ai rencontrer antonio" mais c'était surement pour se faire intéresser, et Matthew a déjà était admin avant il me semble on m'as dit c'était Gwendal Madou

Mickael Foutagoule

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Hamid Onaila Jeu 27 Aoû - 20:19

Tu n'était pas là quand il disait ça sur le TS, il y avait que moi Phil Aiguille, Sumer Pro, Eden, TrickyZ je sais très bien qui était là et je sais ce que je dit et oui il était admin il nous a dit il a démissionné car par à port au autres admin il le sentais jeunes quand j'ai demandé a Antonio ou à un admin je me rappel plus ils m'ont dit que il c'est fait démote.
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Mickael Foutagoule Jeu 27 Aoû - 20:43

Non, j'était là Wink Et il a dit il voulais quitter car les super admin lui en voulait, et après il a dit qu'il c'était fait virer

Mickael Foutagoule

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Hamid Onaila Jeu 27 Aoû - 21:02

On était 5 à se plaindre sur lui à Antonio après il c'est barré du TS sans rien dire, Antonio a rigolé, on la plus revue jusqu'à hier.
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Matthew Frodon Jeu 27 Aoû - 21:19

Non, je me suis fait ddos par Antho

Matthew Frodon

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Mickael Foutagoule Jeu 27 Aoû - 21:20

Et il était souvent là.

Mickael Foutagoule

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Matthew Frodon Jeu 27 Aoû - 21:23

Souvent, de temps en temps en même temps j'avais était ban 8 jours par Damien

Matthew Frodon

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Mickael Foutagoule Ven 28 Aoû - 12:38

Bonjour à tous. Smile

Tout d’abord j'ai oublier un trucs, Hamid & Sophian, pourquoi vous partez dans le négatif ? Directement vous parlez de l'ancien sans voir le nouveau, Matthew d'après ce que je vois, il c'est casser le cu a faire ce CV, pour avoir une chance de vous rejoindre, la seule choses que vous avez a faire c'est lui dire sans lire sa candidature en plus "Non la dernière fois tu m'avais emmerder" c'est exactement la même choses, vous décidez de ne pas le prendre pourquoi? car il est jeune ? juste pour ça ? vous êtes sur qu'il et PEUT-ETRE plus compétent que vous, qu'est ce que vous en savez ?
C'est quoi qui vous emmerde la dernière fois il a pas réfléchie et fait n'importe quoi?
Moi je vais vous dire, vous avez vu en pseudo "Matthew Frodon" directement vous vous avez dit "je met non". Vous avez même pas pris le temps de lire sa candidature.
Donc là je ne vous considère pas comme un staff compétent.

Ce n'est pas de la rage, mais de la défense car ce petit oui ce petit car il en as que 14 où 15 j'en ai 21, et ce que vous faites vous sa prend 1 minutes lui il as du en passer du temps.
Donc maintenant sil vous plait laisser le passer derrière vous, et lisez cette candidature et notez une réponse positif ou négatif mais JUSTIFIER.

Bon sur ce merci pour votre boulot sur DarkLifeRP.
Antonio sache que c'est pas contre toi du tout.

Mickael Foutagoule

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Hamid Onaila Ven 28 Aoû - 20:41

Je continue pas ce poste, le fondateur nous dit votez POUR ou CONTRE.

Et on lis avant de mettre POUR ou CONTRE et quand il nous parlé comme des chiens on voit son comportement en relation joueur-admin.
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Mickael Foutagoule Ven 28 Aoû - 21:23

Tu continue pas ce poste ? c'est à dire ?
Le fondateur te dit de votez en lisant !
Tu as lis ? si oui, tu justifierais ta réponse par du présent et non du passé Wink
C'est bien ce que je dit, parle au présent. Quand Matthew te parle comme des chiens?
Toi aussi tu parler comme un chien quand il avait "mytho".

Sur ce bonne soirée si Antonio vois ça j'aimerais te parler.

Mickael Foutagoule

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Hamid Onaila Sam 29 Aoû - 0:44

JE NE CONTINUERAIS PAS A DIRE MON AVIS SUR SA CANDIDATURE.
IL ME DEMANDE DE VOTER POUR OU CONTRE J'AI DIT CONTRE AVEC UN MOTIF.
OUI J'AI LUS, J'AI JUSTIFIER.
J'AI VOTE CONTRE CAR J'AI VUE SON COMPORTEMENT QUAND IL NOUS PARLE ALORS QU'ON ETAIS SIMPLE JOUEUR ET LUI SE PRENAIS POUR LE SOUS CHEF QUAND ANTONIO ETAIT PAS LA ALORS J'IMAGINE PAS ADMIN AVEC DES JOUEURS EN FACE DE LUI.

YA UN PROBLÈME VIENS SUR LE TS AU LIEU DE FAIRE TON MALIN SUR UN FORUM : ts3.servergamers.net:10014
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Mickael Foutagoule Sam 29 Aoû - 0:51

Pour un admin, tu est bien agile. Wink
Même vulgaire, tu abuse de tes pouvoir j'ai des photos preuves, donc je dépose une plainte car je trouve assez "pas compétent et abuseur de c'est pouvoir", quand je te vois prendre ma bagnolle et la balancer, nie pas il y avait Dylan Rockens un admin.
Donc moi je donne mon avis, tu le prends mal? tu est en tord ? j'y suis? je suis désoler on ban pas pour : Insultes - Permanant - Raison : FDP ARRETE DE TRAITER !
C'est pas de la rage ça? la preuve tu l'insulte de même, ban le 1 jours ou 1 semaine, mais perm abuser tu mérite pas ta place.
Bon sache que je critique pas je donne mon avis, Bonne soirée j'arrête de commenter ce statue mais je trouve que ton CONTRE pour sa candidature n'est pas justifier.

Mickael Foutagoule

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Hamid Onaila Sam 29 Aoû - 0:57

Pour la voiture je troll pas les joueurs qui roulent avec leurs voitures. Et pour le motif Arrete de traiter fdp Antonio le sais vue que dans le !menu sa se vois donc j'ai quoi a cacher rien et tu crois que je suis le seul à insulter ?

Haha demande moi un screen des ban, tout les admin's qui ont passé sur ce serveur t'en vois pas un sans insulte.
Quand je ban pour insulte et en plus perm c'est que il dépasse les bornes a m'insulter de fils de put et les joueurs s'en plaignent si tu veux que je rec quand j'arrive sur le serveur et a ma déconnexion pas de soucis.

Viens sur le TS Antonio est là j'y suis aussi parlé est mieux que d'écrire je t'attends : ts3.servergamers.net:10014
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon Empty Re: Candidature [♣27/08/15] Matthew Frodon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum