DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Candidature Mohamed Spider

2 participants

Aller en bas

Candidature Mohamed Spider Empty Candidature Mohamed Spider

Message par Mohamed spider Mar 25 Aoû - 21:32

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :19h a 20 (semaine scolaire) ou 19h 23h (semain de vacances) Smile



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :Le serveur car il est cool et le métier d'admin



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Car c'est le meilleure serveur que je connaise  pirat


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :Je sais reconnaitre freekill carkill et autre je suis fort en construction sa fait 2 ans que j'ai gmod


-Pourquoi vous et pas un autre ?:Car j'aime se travaille et j'ai deja etait admin sur un serveur mais il a fermée et depuis plus personne veut de moi vu que apparament il en a assez


Présentation IRL : je suis un  garcon de 13ans qui adore aider et qui joue trés RP


Nom :Nicolas
Age :13 ans



Qualité :Je joue trés RP, j'aime aider, je connaît le métier d'admin


Défaut :je suis jeunes

Mohamed spider

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mohamed Spider Empty Re: Candidature Mohamed Spider

Message par Nikomouk Mer 26 Aoû - 0:51

Bonsoir Mohamed ta candidature et vraiment courte c'est la seul foie que je voie une aussi petite candidature je pense que ton age fera pas l'affaire tes trop jeune et admin c'est pas un métier c'est pour administrés le serveur Je suis CONTRE a voir avec Le reste D'admins...

Nikomouk

Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum