DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Candidature Modérateur (NeXiiah) [Avec les reponse des attents des demmandeurs]

4 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur (NeXiiah) [Avec les reponse des attents des demmandeurs] Empty Candidature Modérateur (NeXiiah) [Avec les reponse des attents des demmandeurs]

Message par xXReagleRSDXx Sam 22 Aoû - 19:13

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Tout la journee de 16h jusque 23h et le week end (13h jusque 23h)



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :Si je ne serais pas motivée a être un modérateur je ne me serais pas casser la tête cela fait ma 4 candidature car je fessait mes candidature avec le modèle non respecter car je ne le trouvais pas je fais mes candidature avec détermination car je voudrais aider les autre les aider a régler leurs problèmes

-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? :Ce serveur est magnifique il y'a plein de personne il y'a de la bonne humeur et les gens joue tres bien le rp


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : J'ai de l'experience dans les braquage prise d'otage vol de vehicule ... [J'ai quelque base dans l'administration


-Pourquoi vous et pas un autre ?:Car je suis a l'écoute et je surveille le tchat et lorsque que quelqu'un a besoin d'aide je partirais l'aider


Présentation IRL :Je m'appel Merhrioui Sami j'ai 16 ans et je suis au lycée je fais mes etude pour etre informaticien


Nom :Merhrioui Sami

Age :16 ans

Qualité :Sympa,A l'écoute, Mature, Compréhensible

Défaut :Je n'aime pas que l'on me ment


Dernière édition par xXReagleRSDXx le Mar 25 Aoû - 12:18, édité 1 fois
xXReagleRSDXx
xXReagleRSDXx

Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur (NeXiiah) [Avec les reponse des attents des demmandeurs] Empty Re: Candidature Modérateur (NeXiiah) [Avec les reponse des attents des demmandeurs]

Message par Invité Dim 23 Aoû - 18:33

Trop court

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur (NeXiiah) [Avec les reponse des attents des demmandeurs] Empty Re: Candidature Modérateur (NeXiiah) [Avec les reponse des attents des demmandeurs]

Message par Antonio Banderas Dim 23 Aoû - 18:34

Stop de repondre au candidature , seul les admins peuvent .

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur (NeXiiah) [Avec les reponse des attents des demmandeurs] Empty Re: Candidature Modérateur (NeXiiah) [Avec les reponse des attents des demmandeurs]

Message par Nikomouk Lun 24 Aoû - 4:15

Bonsoir essaye de faire plus de ligne je vois aucune motivation

Nikomouk

Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur (NeXiiah) [Avec les reponse des attents des demmandeurs] Empty Re: Candidature Modérateur (NeXiiah) [Avec les reponse des attents des demmandeurs]

Message par Hamid Onaila Lun 24 Aoû - 4:18

Ta respecté le modèle a faire mais tu fait une ligne pour ce qu'on te demande ..
Donne envie et montre nous que ta envie de l'être en écrivant plus de chose ..
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur (NeXiiah) [Avec les reponse des attents des demmandeurs] Empty Re: Candidature Modérateur (NeXiiah) [Avec les reponse des attents des demmandeurs]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum