DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Plainte contre Jésus Chris (il abuse de son pouvoir et me banne pour l'avoir tue lors d'un braquage)

Aller en bas

Plainte contre Jésus Chris (il abuse de son pouvoir et me banne pour l'avoir tue lors d'un braquage) Empty Plainte contre Jésus Chris (il abuse de son pouvoir et me banne pour l'avoir tue lors d'un braquage)

Message par MinImine193 Sam 8 Aoû - 22:11

Samedi le 8 aout votre admin de me**** ma bannis parce que il dit que moi et mon amis l'avons tuer alors qu'il était AFK mais c'était pas écris sur sa tete donc nous pension qu'il voulais juste pas répondre alors on la tuer pis la il ma bannis alors que j'avais 4 Printer Gold avec 4000 dans chaque et un glock puis la j'ai tout perdu comme sa sans raison c sure il ma juste ban pour 45 min mais sans raison .

SVP Antonio règle se problème



MinImine193

Messages : 9
Points : 25
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Jésus Chris (il abuse de son pouvoir et me banne pour l'avoir tue lors d'un braquage) Empty Re: Plainte contre Jésus Chris (il abuse de son pouvoir et me banne pour l'avoir tue lors d'un braquage)

Message par Invité Sam 8 Aoû - 22:16

Plainte prise en compte,pourrez tu donner ton NomRP , ou bien passer sur le TS


Larry Bambelle aka Nafissatou Diallo , Staff DarkLifeRP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Jésus Chris (il abuse de son pouvoir et me banne pour l'avoir tue lors d'un braquage) Empty Re: Plainte contre Jésus Chris (il abuse de son pouvoir et me banne pour l'avoir tue lors d'un braquage)

Message par MinImine193 Sam 8 Aoû - 22:20

Sur darkRp je m'appelle Bertrand Micho

MinImine193

Messages : 9
Points : 25
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Jésus Chris (il abuse de son pouvoir et me banne pour l'avoir tue lors d'un braquage) Empty Re: Plainte contre Jésus Chris (il abuse de son pouvoir et me banne pour l'avoir tue lors d'un braquage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum