DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ban pour Sois-disant no rp

Aller en bas

Ban pour Sois-disant no rp Empty Ban pour Sois-disant no rp

Message par Ash Ven 7 Aoû - 21:01

Bonsoir/ Bonjour,

Je formule cette demande après une scène RP qui s est mal terminée et surtout avec de très gros malentendus.
J'ai été ban à mon insu à 19h15, Pour noRP, Cependant voici mes explications car je pense et je suis même sûr que ceux qui m'ont abordé voulaient qu'il m'arrive quelque chose.
Donc voilà j'étais Mélangeur et je faisant tranquillement mon job jusqu'à ce que 4 mafieux fassent irruption dans ma propriété, les 4 ce mettent à hurler EN MEME TEMPS un charabia incompréhensible et ainsi indescriptible, J'ai seulement réussi à comprendre dans ce bazar:
-Tu bouges plus!
-T'es menotté!
-Contre le mur!
C'était les phrases audible et compréhensible citées.
Ils me demandent alors, en me menaçant, de leurs faire de la méth, j'accepte... Maintenant une question se pose, Comment faire de la méth menotté?
N'importe qui ce serait senti détaché pour travailler, c'est ce que j'ai fait...
Et un moment fut venu, Un mafieux seul, ayant rangé son arme et tout ses amis étant ailleurs dans l'entrepôt, je décide de l'engager à l'arme...
Les autres reviennent et me tuent, c'est normal, et commencent à crier de rage car je ne pouvais plus leurs fournir de l'argent. Et après ils sont allés voir un admin qui m'a ban.
Je pense que, énervés par cet échec et leur manque d'argent ils sont aller voir un admin.
Je ne vois de no-rp car étant menotté, ils demandèrent de bosser, j'ai obligatoirement détaché, comme cité ci-dessus...
Bref...ce n'est pas grave personellement je leurs pardonne,
si vous ne me débanner pas, je comprendrai car ils étaient en groupe, éxcités puis énervés, ce n'est pas grave on commet tous des fautes après tout.
Merci d'avoir lu
Agréable soirée Wink
Nom rp: Malcom Whitaker
Steam ID: STEAM_0:1:96122201
En vous priant de bien vouloir me comprendre
Cordialement
Ash
Ash

Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour Sois-disant no rp Empty Re: Ban pour Sois-disant no rp

Message par Ash Ven 7 Aoû - 21:27

Je souhaite aussi rajouter que c est le seul serveur avec la meilleure communauté possible et imaginable, de plus , sans faire de la lèche j adore vos voitures.
c est le serveur donc le seul serveur sur lequel je souhaite rester sans quoi mon gmod ne sert plus a rien Sad
Ash
Ash

Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour Sois-disant no rp Empty Re: Ban pour Sois-disant no rp

Message par Invité Sam 8 Aoû - 22:14

Passe sur le TS : Teamspeak1.mtxserv.fr:10498

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ban pour Sois-disant no rp Empty Re: Ban pour Sois-disant no rp

Message par Ash Lun 10 Aoû - 12:13

probleme regler merci
Ash
Ash

Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour Sois-disant no rp Empty Re: Ban pour Sois-disant no rp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum