DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Demande de déban (Walter Junior Nostradamus, James Whatson , Jean dubois)

2 participants

Aller en bas

Demande de déban (Walter Junior Nostradamus, James Whatson , Jean dubois)  Empty Demande de déban (Walter Junior Nostradamus, James Whatson , Jean dubois)

Message par James Whatson Ven 24 Juil - 2:52

Raison du ban : J'ai détruit mon véhicule avec  la touche c alors que quelqu'un la volé

Pourquoi est ce que je serais deban : tout simplement par ce que le véhicule qui ce faisait volé était UN VÉHICULE DE FONCTION et que l'homme vola mon véhicule en restant dedans jusqu’à que j'oublie son existence et que je sorte sans rien dire !
donc après je ne sais pas si volé un véhicule de fonction est toléré sur le serveur mais mon instinct qui a été crée sur d'autre serveur n’acceptant pas le vole de véhicule  de fonction est resortie
je suis peut être en tort mais ce serra au moins ça de le dire et puis L'homme qui a volé mon véhicule na pas pris la peine de sortir du véhicule puis d'allé en place passagé il ajuste appuyé sur la touche a coté du ² c'est a dire Le Numéro 1 se qui a effet de te faire changer de place en conducteur je pense que celui qui ma ban est Le [FONDATEUR DARKLIFERP] après je ne pense pas que ce soit MOI le fautif bon dans tout les cas j'aimerais êtres deban . je ne sais pas le temps du ban.

Arrow Cordialement quelqu'un

James Whatson

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban (Walter Junior Nostradamus, James Whatson , Jean dubois)  Empty Re: Demande de déban (Walter Junior Nostradamus, James Whatson , Jean dubois)

Message par Antonio Banderas Dim 26 Juil - 0:57

Je ne t'es jamais ban , renseigne toi avant de dire sa merci . Pour le ban je ne voie pas trop le contexte , voie avec celui qui ta ban .

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban (Walter Junior Nostradamus, James Whatson , Jean dubois)  Empty Re: Demande de déban (Walter Junior Nostradamus, James Whatson , Jean dubois)

Message par James Whatson Lun 27 Juil - 0:03

Desolé quand j'ai regardé dans les co du server et que je ne connaissais pas celui qui ma ban j'en ai deduit que c'été toi

James Whatson

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban (Walter Junior Nostradamus, James Whatson , Jean dubois)  Empty Re: Demande de déban (Walter Junior Nostradamus, James Whatson , Jean dubois)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum