DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature de Bart Bouvier

2 participants

Aller en bas

Candidature de Bart Bouvier Empty Candidature de Bart Bouvier

Message par egox05 Ven 3 Juil - 23:35

-mesdisponibilités :Bonjour je suis Bart Bouvier... je suis disponible prendant les vacance de 15h environ car je dors jusqua 4h du matin et pendant les cour de 16h30 jusqua 23h



-Vos motivations:
je suis motiver par l'administration pour faire regler le rp dans le serveur et bannire les kikous qui font degrader le serveur


-Pourquoi ce serveur ? : je choisit se serveur car ce serveur est bien rp quand meme et le staff est bon il y a des metier no vip et quelque metier vip je trouve que ce serveur est mieux que tout les autre car ce n'est pas un ''Pay To Win'' les autre serveur cest soit tu paye soit tu fais rien alorss que celui la si tu nêst pas vip ca ne change rien...


-mes expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : J'ai été admin pendant 5 mois sur la 18th companie avant de quitter le poste car il n'y avais plus de personne connectée je joue a gmod darkrp depuis deja 6 mois avec 1400 heure de jeux


-Pourquoi moi et pas un autre ?: j'ai fait des erreur sur le serveur oui mais je trouve que je ne suis pas mieux qu'un autre mais je suis determiner a l'ecoute des staff pour me dire les regles


Présentation IRL : Je m'apelle Arnaud Ortiz je vie aqtuellement en suisse a geneve je suis en 3 ieme et je veux etre informaticien plus tard... voila


Nom :Arnuad Ortiz (Bart Bouvier in game)
Age :15 ans



Qualité :
je suis tres a l'ecoute du staff et je suis determiner a apprendre
Mes Défault: je m'enerve un peux trop vite a mon gout
je suis trop strict avec les regles..

voila merci de bien vouloir me prendre a + Bart Bouvier := Very Happy Very Happy

egox05

Messages : 6
Points : 16
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bart Bouvier Empty Re: Candidature de Bart Bouvier

Message par Antonio Banderas Jeu 9 Juil - 15:44

Belle candidature a voir avec le reste du staff pour un entretien

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum