DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Candidature Modo darkrp

4 participants

Aller en bas

Candidature Modo darkrp  Empty Candidature Modo darkrp

Message par Monsieur Brandon Ven 17 Avr - 12:50

Sommaire: -Disponibilités heures de connexion et jours:
-Mes motivations:
-Pourquoi avoir choisis DarkLifeRP et pas un autre serveur:
-Mes expériences sur Garry's Mod DarkRP et mes expériences d'administration:
-Pourquoi moi et pas un autre:
-Présentation IRL:

-Disponibilités heures de connexion et jours: Mes horaires de jeu pendant les vacances sont : Lundi: 8h00-05h00,Mardi:8h00-3h00,Mercredi:Pareil que Mardi,Jeudi:Pareil que Lundi,Vendredi:9h00-02h00,Samedi:Pareil que Vendredi;Dimanche:Pareil que Lundi.

-Pourquoi avoir choisis DarkLifeRP: J'ai choisis ce serveur car j'aime bien le concepts de ce serveur et que les autres serveurs ne respecte aucune règles c'est pour cela que je fais cette candidature pour faire régner le mode de jeu RP sur ce serveur et rendre besoin aux joueurs du serveur DarkLifeRP,Sinon c'est un très bon serveur et j'aime bien pratiquer mon besoin dessus,Le fondateur est parfaitement agréable et accueille bien ses joueurs qui joue sur son serveur.

-Mes expériences sur Garry's Mod Dark RP et mes expériences d'administration: Je joue beaucoup RP sur les serveurs J'évite le NLR,le Prop's Block au Spawn ou ailleurs dans la map,le prop's kill et le carkill j'essaye au maximum de ne pas faire ces genre de conneries sur les serveurs pour ne pas être ban d'un premier sens et de respecter les règles sur le serveur qu'a ordonner le Fondateur du serveur.Mes expériences en administration:Je connais beaucoup de commandes modo,admin et superadmin comme le ban,le noclip,le jail,le kick,le give des armes qui est strictement interdit pour les modos de give une armes aux autres joueurs,le freeze,le cleanup en cas de lag sur le serveur et trop de prop's qui font lag le serveur et toutes les autres commandes mon but sur le serveur DarkLifeRP faire régner la paix,la gentillesse,le respect et surtout le respect des règles.
Pourquoi moi et pas un autres: Moi car j'ai beaucoup de capacités sur le jeu Garry's Mod Dark RP et j'aimerais bien aidez votre serveur à s'améliorer et tenir beaucoup de temps pour jouer dessus !
Présentation IRL: Je m'appelle Wilfried j'ai 14 ans (voix assez aiguë pour mon âge :/) j'habite en France Métropolitaine plus précisément dans la Région Auvergne dans le Sud de la France,Je joue a Garry's Mod depuis 3 mois j'ai beaucoup de capacités sur le jeu j'adore jouer RP comme dans la vrai vie et j'espère devenir modérateur (grade Admin sur votre serveur car le grade modo n'existe pas sur tous les serveur dark RP.
Merci d'avoir lu ma candidature pour devenir modérateur du serveur DarkLifeRP je vous souhaite une bonne lecture et surtout une bonne journée.
Cordialement Monsieur Brandon (nom IG).

Monsieur Brandon

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo darkrp  Empty Re: Candidature Modo darkrp

Message par Antonio Banderas Ven 17 Avr - 13:35

Belle candidature mais je trouve que ton age et ta voix pourrais te fermer la porte de modérateur car les joueurs aime bien avoir des personnes qui on muer , donc je suis neutre

Fondateur DarkLifeRP
Ne jamais abandonner c'est désires
Skype : AnthoDu69
Steam= modzacasi4

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo darkrp  Empty Re: Candidature Modo darkrp

Message par Monsieur Brandon Ven 17 Avr - 13:38

D'accord mais j'ai 15 dans 1 semaines et ma voix tout le monde me dit sa mais je suis mature....

Monsieur Brandon

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo darkrp  Empty Re: Candidature Modo darkrp

Message par Invité Ven 17 Avr - 14:35

Pour ma part sa sera non parce que nous on recherche des personne mature et les jeune aime que le serveur soi en cadre desoler

Cordialement,

Bobie lur ADMINISTRATEUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo darkrp  Empty Re: Candidature Modo darkrp

Message par Monsieur Brandon Ven 17 Avr - 17:38

Je suis mature et je peux vous le prouver si vous voudriez bien me prendre en test Smile Very Happy

Monsieur Brandon

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo darkrp  Empty Re: Candidature Modo darkrp

Message par Torrok78 Ven 17 Avr - 18:44

Je suis NEUTREa cet candidature mais je suis neutre comme tu n'a pas mué et comme dit bobi les personnes aime bien être encadrer avec des voix qui ont mue.

Le moderateur

Torrok78

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo darkrp  Empty Re: Candidature Modo darkrp

Message par Armis Ven 17 Avr - 20:23

je suis pour
Armis
Armis
Webmaster
Webmaster

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 15/04/2015

http://darkliferp.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo darkrp  Empty Re: Candidature Modo darkrp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum