DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

DEBAN DE ILANE

Aller en bas

DEBAN DE ILANE  Empty DEBAN DE ILANE

Message par Ilane Sam 6 Juin - 21:17

TEMPS : 10080 MIN
RAISON : NON RP FOUTAGE DE GUEULE
Scène : Samedi vers 23 heure, 00 je jouait j’étais avec abdel je lui faisait des contrats car il était hitman bref on délirait puis il y'a Jordan qui m'avait pris ma Bugatti veron et abdel je voulais faire une action avec lui je lui est dit viens on va faire une action Rp , je devais aller avec lui au HLM pour buter celui qui avait ma voiture le temps de préparer ça il m’appelle et tout je lui sort des mytho ( c'est rp ) puis Abdel crash j'attend qui se reconnecte puis pendant ce temps l'admin se tp a moi et me tue donc je décide d'aller prendre ma deuxième voiture et je n'avais pas vu que cela l'avait restaure , et puis même j’étais sance être mort donc comme je doit recommencer une nouvelle vie j'avais le droit fin je pense , après l'histoire du fusil a pompe en tant que citoyen c'est parce que j'avais un fusil a pompe dans mon inventaire puis Abdel avait besoin d'une arme puis j'ai fait "use it " pour la lâcher après et puis après quand j'ai voulu la poser il y'avait marquer " can't drop this weapons '" donc je l'ai garder quand meme .

Steam id : STEAM_0:1:87414465

Merci d'avoir lu ma demande de déban

Ilane

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum