DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Candidature Chuck Maurice

Aller en bas

Candidature Chuck Maurice Empty Candidature Chuck Maurice

Message par Chuck Maurice Dim 31 Mai - 0:39

Bonjour alors nouvelle candidature car l'autre n'ayant pas eu réponse je retente ma chance

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Je peut-être co toute la journée et mes heures sont a peu prés de 11 heures du matin a 2 heures du matin toute la semaine et le week-end également

-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : Mes motivations serait d'aidez les administrateurs sur le serveur pour réglez des problèmes en no rp car ils ne peuvent pas tout faire car ils sont occupé avec d'autres personnes , car le rp et omniprésent sur ce serveur et c'est pour cela que j'y suis tout les jours et se serait dommage que des trolleurs viennent déranger les personnes qui viennent sur ce serveur la pour y jouer RP . Je joué sur beaucoup de serveur et le niveau de rp était faible , mais DarkLifeRP et le meilleur serveur pour ma part .

-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : J'ai 340 heures sur Garry's mod et tout en DarkRP , j'ai déjà eu une petite expérience sur un serveur en tant que admin pendant 2 semaines

-Pourquoi vous et pas un autre ?: Car je penses avoir un minimum d’expérience en tant que staff . Je sais m'amuser mais je sais aussi punir quand il le faut .

-Présentation IRL : Alors moi c'est Valentin j'ai 17 ans le 2 juin , je suis né en 1998  , j'adores le sport plus particulièrement le cyclisme , j'habites en Picardie , je suis fan de jeux vidéo depuis tout petits j'ai toujours était un gameur pc .

In Game : Mon personnages s'appelle Chuck Ruskanova c'est un grand mafieux , un criminel mais qui a aussi sauvé beaucoup de vie , il est tombé dans la criminalité quand il a vu des personnes très proches de lui se faire assassiner

-Qualité : Je suis calme , sympathique , j'ai souvent de l'ambition et une très grand imagination pour inventer des choses

Défaut : Quand je joue je suis trés strict sur les règles du jeu

Chuck Maurice

Messages : 1
Points : 5
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum