DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Michael BlazeIt

3 participants

Aller en bas

Candidature Michael BlazeIt Empty Candidature Michael BlazeIt

Message par karnoxhd Dim 17 Mai - 15:47

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Disponible les Mercredis Après-Midi et Soir; Tout le Week-End, jours fériés. Presque toute la journée pendant les Vacances Scolaires (Appart quand des Examens sont prévus)



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : J'aimerais que ce serveur reste comme il est, Agréable et Démarqué, et de le faire progresser, d'empêcher les 'Trolls' de faire du Non-RP et de gâcher l’ambiance de RP



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : J'ai connu ce serveur grâce a un ami et depuis j'y joue très fréquemment. L’ambiance sur DarkLifeRP est très appréciable


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : J'ai actuellement 408 Heures de jeu sur Garry's Mod dont 350 en DarkRP; J'ai, je trouve, assez d’expérience d'Administration car un de mes amis qui avait crée un Serveur et m'avais placé Super-Admin a été très satisfait.


-Pourquoi vous et pas un autre ?: Je suis très souvent sur Garry's Mod et ai déjà accumulé des heures de jeu sur DarkLifeRP. J'ai une connaissance approfondie des règles et de l'administration.


Présentation IRL :


Nom : Florian Petit
Age : 17 Ans



Qualité : Je réfléchis avant mes actes; j'arrive a me faire respecter; Je ne fait pas le 'Kikou'


Défaut : Trop Gentil (On me prends pour un "con", si je puis dire) et je suis vexé assez Rapidement, mais pas par des Inconnus.
karnoxhd
karnoxhd

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Michael BlazeIt Empty Re: Candidature Michael BlazeIt

Message par Invité Dim 17 Mai - 16:14

Bonne Candidature Assez Complète et beaucoup d'expérience ce qui est appréciable


Jordan Underwood SuperStaff  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Michael BlazeIt Empty Re: Candidature Michael BlazeIt

Message par kilian.morel Mer 20 Mai - 14:12

Je suis pour ta candidature car tu m'a l'air serieux et RP




Kilian Morel Staff

kilian.morel

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Michael BlazeIt Empty Re: Candidature Michael BlazeIt

Message par Ewen Jackson Mer 20 Mai - 14:30

Très bonne candidature, simple, mais complète.Tu est aussi mature,sérieux et tu sais jouer Rôle Play. Je suis POUR Very Happy


FATOO MATTA
Ewen Jackson
Ewen Jackson

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Michael BlazeIt Empty Re: Candidature Michael BlazeIt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum