DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

DEMANDE DE DEBAN CAR JE TIENS TROP A CE SERVEUR

2 participants

Aller en bas

DEMANDE DE DEBAN CAR JE TIENS TROP A CE SERVEUR Empty DEMANDE DE DEBAN CAR JE TIENS TROP A CE SERVEUR

Message par William Underwood Dim 6 Sep - 21:39

Bonjours chèr administrateur j'ai été bannis a vie car j'avais la même photo de profil steam que Hamid (Ça je le savais pas qu'ont avait la même).
Et après pour rigoler j'ai mis le même nom RP que lui puis 2 sec après j'ai changé mon nom RP en William Underwood et comme je bugais ça ne l'a pas changé tout de suite.
Donc Hamid et venu en plein que je braquais la banque avec des autres mec et il m'as dit "OK ! TOI T'EST BAN PERM." Mais j'ai voulus lui expliquer se que je vous est dit au-dessus.
Mais il à refuser de m'écouter il m'as dit OK ! T'EST T'EST BAN PERM et après il est partis tout seul sur un toit et m'as ban permanent.

Merci quand même d'avoir lu :'(

William Underwood

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE DEBAN CAR JE TIENS TROP A CE SERVEUR Empty Re: DEMANDE DE DEBAN CAR JE TIENS TROP A CE SERVEUR

Message par Hamid Onaila Dim 6 Sep - 22:02

1. Je tes chopé avec mon même nom RP, je tes demandé de le changé tu l'as changé, je savais même pas que t'avais la même photo Steam.

2. Tu braques la banque je vais à la banque pour voir si tout se passe bien, j'appuie sur TAB et je vois que c'est toi a qui j'avais demandé de changer de nom RP car tu m'avais recopié et je vois la même photo STEAM, donc avant que tu changes de Nom RP tu avais ma photo Steam et mon nom RP.

3. Tu jouais sur le serveur avec un autre nom Rp que le mien je te voyais sur le TS donc je tes ban perm pour Usurpation d'identité. Tu aurais pu foutre la merde et tout me retombe dessus alors que je n'aurais rien fait.
Et pour un VIP tes pas malin de faire ça.

A voir avec Antonio pour tond déban, moi j'y touches pas.


Hamid Onaila
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE DEBAN CAR JE TIENS TROP A CE SERVEUR Empty Re: DEMANDE DE DEBAN CAR JE TIENS TROP A CE SERVEUR

Message par Hamid Onaila Dim 6 Sep - 22:04

Hamid Onaila a écrit:1. Je tes chopé avec mon même nom RP, je tes demandé de le changé tu l'as changé, je savais même pas que t'avais la même photo Steam.

2. Tu braques la banque je vais à la banque pour voir si tout se passe bien, j'appuie sur TAB et je vois que c'est toi a qui j'avais demandé de changer de nom RP car tu m'avais recopié et je vois la même photo STEAM, donc avant que tu changes de Nom RP tu avais ma photo Steam et mon nom RP. J'ai jamais vue encore quelqu'un sur le serveur avec la même image que moi et toi encore plus vue que tu y joues et tu est même pas nouveau.

3. Tu jouais sur le serveur avec un autre nom Rp que le mien je te voyais sur le TS donc je tes ban perm pour Usurpation d'identité. Tu aurais pu foutre la merde et tout me retombe dessus alors que je n'aurais rien fait.
Et pour un VIP tes pas malin de faire ça.

A voir avec Antonio pour tond déban, moi j'y touches pas.


Hamid Onaila
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE DEBAN CAR JE TIENS TROP A CE SERVEUR Empty Re: DEMANDE DE DEBAN CAR JE TIENS TROP A CE SERVEUR

Message par William Underwood Dim 6 Sep - 22:17

Écoute Hamid j'ai même pas penser a foutre la merde pour être honnête je suis pas un gars comme ça et oui c'est très dommage pour mon vip et puis c'est pour rire que j'ai mis sa et deux sec apres je l'ai enlever ci tu comprends pas ça tu as pas d'humour

William Underwood

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE DEBAN CAR JE TIENS TROP A CE SERVEUR Empty Re: DEMANDE DE DEBAN CAR JE TIENS TROP A CE SERVEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum