DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Modérateur [NeXiiah]

Aller en bas

Candidature Modérateur [NeXiiah] Empty Candidature Modérateur [NeXiiah]

Message par xXReagleRSDXx Mer 19 Aoû - 23:03

Bonjour je me présente,

-Mes disponibilités, heures de connexion et jours : Souvent le soir de la semaine pendant les vacances je peut jouer du matin au soir mais seul dédends des jours.

-Mes motivations : J'aimerais aider à faire en sorte que votre serveur soit un endroit amusant, où l'on peut jouer «RolePlay», sans qu'il y ait des personnes qui ne respectent pas les règles. Ainsi que aider vos membre du staff

-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ?: Car DarkLife est le meilleur serveur sur le quels j'ai jouer. Et je souhaite le rends encore meilleur .

-Mes expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : J'ai plusieur experience Roleplay [Braquage (en voleur et policier) Prise d'otage Printer ect ... J'était déjà modérateur sur un serveur Garry's Mod/DarkRP et je m'en suis bien débrouille on ne m'a pas renvoyer

-Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?: Tout simplement car j'ai déjà des connaissances de base en terme d'administration, de serveur Garry's Mod. Nous avions un petit serveur privé, moi et mes amis, et puis nous jouions souvent. J'ai touché à plusieurs sphères de Garry's Mod grâce à cela. Cela m'a permis aussi d'acquérir des connaissances avec Fadmin et ULX, puis de devenir admin sur un serveur public. Pour toute,

-Présentation IRL : Je m'appel Sami, j'ai 16 ans et je suis mature. j'aime beaucoup l'informatique et les jeux comme Garry's Mod et ces diffèrents mods de jeux.

-Nom de Steam : NeXiiah

-Nom dans le server «DarkLiferRP» : Jean Tripolocci

-Âge : 16 ans

-Qualité : Je sais m'amuser tout en jouent RolePlay et je suis sympa et compréhensible

-Défaut : Je n'aime pas quand on se fout de moi

Cordialement  Sami
xXReagleRSDXx
xXReagleRSDXx

Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur [NeXiiah] Empty Re: Candidature Modérateur [NeXiiah]

Message par Invité Mer 19 Aoû - 23:28

Tu t'es trompé de section

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur [NeXiiah] Empty Re: Candidature Modérateur [NeXiiah]

Message par Invité Jeu 20 Aoû - 16:36

Trop court et mis dans candidature accepter c'est REFUSÉ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur [NeXiiah] Empty Re: Candidature Modérateur [NeXiiah]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum